publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n ai paqs confiance en moi aider moi merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n ai paqs confiance en moi aider moi merci

bonjour je m apel laetitia j ai 29ans je suis maman 2 beau enfnats de 8 et 2 ans je suis en couple depuis 3 ans mai plus rien ne va je vous explique;

qd j etai petite ma mere ma soi disant abandonner j ai grandi chez mes grand parents ma mere est alcoolique mon pere ne s interesser pas a moi a 10 an ma gran mere decede et mon pere est obliger de me reprendre c est ma belle mere qui l oblige car sinon je sai pas se que je serait devenu

ma relation avec ma bel mere est pas terrible on ne s entendait pas je me suis inventer des monde imaginaire ect .... quand j ai eu 18ans je suis parti avec le premier venu j ai eu un fils benjamin mais son pere etai pas celui que je croyais il me rabaisser me tromper m humilier me frapper j ai pris mon courage a 2 main et suis parti quelque annee apres j ai rencontre un homme un pompier qui etai routier au bout d un 1 ans j ai decouvert qu il etai marie et quil se fouter de moi il me prenai en foto pendant que je dormai et montrer mon corp a ses ami et collegue pui il a ma fait faire des chose que c horrible il est venue un jour a la maison avec un ami mai cette ami etai cacher dans ma chambre je l ai pas vu car je dormait mon ex a commencer a me faire des bisous me caresser ect et on a fait l amour mai son pote qui etaoi cacher dan le noir et que j avai pas vu a tou filmer et toute la caserne a vu le film imaginer la honte pour moi puis quelque temps apres j heberge une ami etje l eincrit sur un site de rencontre et tombe sur un mc il parle et tout et se gars vien a la maison et il tombe amoureux de moi et la le calvaire alcool violence et sa tombe sur moi il me tape me renferme a la maison et j avai meme pas le droit de sortir de chez moi ect ... avec l aide d un ami pompier je me refugie a la caserne et dort la bas le mec menace de se suicider on me dit laisse le tu crain rien le lendemain je rentre chez moi et decide de le foutre dehors j ai eu du mal a le faire partir mai sa a ete insulte ect .. par tel et il est venue chez moi men mettre une pleine tete

ce que je n ai pas dits c est que pendna que j etai avec le pere d emon fils au debut de ma gorssesse je me suis fit violeé qd je suis rentree la seul chose qu il ma dit tu la merite sale trainer j en ai parler a personne sauf a mon cheri de m aintenant

en 2006 je demenage et je se simpatisse avec une voisine qui me presente mon doudou le courant passe on c est sms toute la nuit et le lendemain soir il vien a la maison et n en repare pas je l aime plus que tout il esttou pour moi mai j ai jamai eu confiance lui et un jour a cause de moi il s inscrit sur meetic l excuse qui me dit c pour me trouvet un chien ensuite sa va je tolmbe enceinte tout vas bien puis 1 ans apres mon accouchement on s ereprend la tete et je lui dits va t en trouver une autre regulierement et il a trouver quelqu un je l ai decouvert et il me dit je croyais que tu m aimer plus alors que c pas le cas puis cette anne il me quitte pour aller une nana malade menteuse profiteuse et elle droguer je lui est dit de se mefier j etai sur l epoin de partir et puis je l ai as fait car je l aime on c est redonner une chance mai sa ne va plus j ai pas confiance en lui ni en moi je suis grosse moche j ai l impression qu on me critique sans cesse que je vau rien ect .... je le soupconne sans cesse d eme trompe et la il veu plus de moi mai je l aime et suport plus cette rupture et cette souffrance je veu etre heureuse et le rendre heureux je trouve qu il est trop en conatct avec ses ami qu il le voit trop souvent je precise qu il est routier et que son pote et lui son dans la meme societer se week end j ai ete seul car il a fair des travau gratuitement chez les parent de son pote et moi j etai seul a la maison et il ma meme pas envoyer un sms je sai plus quoi faire il a changer et je pens eque c ami en son aussi pour quelque chose je me sen pas aime et seul j ai pas d ami non plu spas permis et pas d esous pour le finir

voila pouvez vous m aider

• Re

je tenai a precisez que je suis jalouse et je devien parano possessive et mon copain en peu plus il a marre en fin voila je suis perdu je c plu quoi faire un jour je l aime et le lendemain je lui en veux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X