publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma timidité m'empêche de trouver du travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma timidité m'empêche de trouver du travail

bonjour,
    J'ai 23 ans et je suis très timide. Je pense au fond que j'ai bcp de mal à devenir adulte, j'ai très peur du regard des autres, je rougis souvent pour rien, je n'ose rien dire de peur d'être ridicule, je me culpabilise pour ça car je sais que ce sont de petites choses stupides et que je me pose des barrières toute seule ! Du coup je me trouve nulle, et je n'arrive pas à trouver un emploi. C'est un calvaire, je ne souhaite qu'une chose c'est travailler, mais quand on m'appel et que je ne sais pas qui sait je n'ose pas répondre, la plupart du temps je n'ose pas rappeler, j'envoie des lettres car c'est un contact indirect, mais du coup j'ai moins de chance car je n'ose jamais me présenter directement à l'employeur... je n'ose mêmepas en parler à mon chéri tellement j'ai honte de moi. ça fait 4 ans que je suis comme ça, j'ai mise pratiquement 2 ans à enfin essayer d'avoir des contacts pour du travail, je pense avoir fait des progrès, mais dans le monde d'aujourd'hui cela ne suffit pas, les temps sont durs, je sais que si on a pas de culot on a pas de boulot... comment puis-je m'en sortir...

• Bonsoir

Je vous comprends votre situation j étais pareil comme vous jusque a un jour ma mère m a pris un rendez vous chez un coach ça m as change la vie sincèrement je vous passe son numéro si vous voulez écris moi sur slimsan7@ Yahoo.fr
    Bon courage

Commentaire

• Pourquoi pas un psy comportementaliste

il t apprendrai a avoir confiance en toi petit a petit en te faisant faire des exercice progressifs.En attendant je te conseille 2 livres de christophe imparfaits libres et heureux et la peur des autres éventuellement l estime de soi du même auteur.Bizz

Commentaire

• Ma timidité m'empêche de trouver du travail

salut misslibellula
        en fait je suis tomber sur ce poste en cherchant des réponses a mes soucies et voir si je n'était pas folle roll: je c'est que ton message date maintenant .je c pas si tu vient toujours sur ce site mais le message que tu a poster est celui que j'aurais sans doute écrit car j'ai le même souci que toi cette timidité qui me bouffe la vie j'ai 21ans et je n'arrive pas a avancer je voulait savoir si tu avait trouver une solution a ton problème et si tu n'aurait pas quelque conseille a me donner sa m'aiderait un peu je pense voila merci d'avance si tu répond a ce message

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X