publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cercle vicieux!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cercle vicieux!

Bonjour,
    je n'arrive pas à bâtir une relation avec un homme. Je sais que le problème vient de moi car je me suis rendu compte que je rejetais toutes les propositions qui s'offraient à moi par manque de confiance en moi, en les autres. J'ai peur de faire confiance depuis toujours sans véritablement cerner la source du problème. Même lorsqu'une personne me plait vraiment et que c'est réciproque je fais un gros blocage!Aujourd'hui cette situation n'est plus possible! Est-ce que vous avez déjà connu cette situation? Avez -vous trouvé une solution?

• Bonjour anne,

Je comprends totalement ta situation étant donné que j'étais dans la position. M^me si mon compagnon me plaisait j'avais peur que cela ne devienne trop sérieux er qui dit relation sérieuse dit confiance. Or je n'ai aucune confiance en moi, je mets systématiquement une barrière entre mon compagnon et moi-même.
    C'était horrible parce que je voulais réellement vivre quelque chose de plus sérieux mais ce manque de confiance me bloquait!!
    J'ai osé parler de ce que je ressentait à mon compagnon (adepte des psychologues) est m'a convaincu d'aller voir quelqu'un pour m'aider car toute seule je n'arrivait pas à m'en sortir. J'ai préféré faire appel à un coach, c'est pour moi plus concret (après chacun ses propres idées)!
    Je peux te conseiller le site sur lequel j'ai trouvé mon coach, c'est Weelearn.fr...
    Voilà moi ça m'a bcp aidé et j'espère qu etu vas réussir à avoir confiance en toi...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X