publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus je vieillis, pire c'est

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus je vieillis, pire c'est



    Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je crois que je vais m'y plaire, à lire tout vos commentaires, on se dit, hey bien, je ne vien pas de mars, d'autre personnes sont comme moi

    Mon problème moi est grandissant, plus je vieillis, plus je m'isole, comme si j'avais peur des gens quand au fond j'aimerais être avec eux.

    J'ai un cercle d'amis que je fréquente, mais pour les autres oups, incapable mais pas pour tout le monde...je vous donne quelques exemples: J'ai un nouveau copain, j'ai rencontré dès le début ses parents etc...mais maintenant, je n'arrive pas à vouloir voir sa cousine de qui il est très près, je ne sais pas pourquoi, jalousie? peur d'être pas à la hauteur? je n'arrive pas à mettre le doigt dessu !!

    Autre exemple, je suis infirmière auxiliaire et je vien de changer (il y a 5 mois) de lieu de travail, aucun problème a discuté ou a aller voir mes patients, je discute avec les collegue lorsque nous somme sur l'unité,mais lorsque arrive les temps de pause, incapable d'aller rejoindre les gens avec qui je jase sur le temps de travail, je passe droit, s'ils/elles m'invitent à les rejoindres, je fais mines d'avoir un coup de fils à passer! Mes collègues doivent commencer à ce dire que je suis sauvage ou bien une accro au téléphone.

    J'aimerais tant pouvoir me joindre à eux, ou rendre mon copain heureux en passant du temps avec sa cousine qui est très importante pour lui!

    Je passe à coté de belles occasions parce que je m'isole et refuse de connaitre de nouvelles personnes.

    J'adore être avec des gens, je suis loin d'être une solitaire mais maintenant je suis peiné de dire que je passe la plus grande part de mon temps seule, devant cette ordi, à me chercher des conversations virtuelles, qui elles ne me font pas peur!

    Qu'en penser vous?

  • Pourquoi t'en inquiéter ?



    bonjour,
    moi aussi
    je crois que j'ai fait le tour des banalités....
    je cherche des gens avec qui je partage les memes centres d'intérêts.
    et ça tu ne l'as pas dans ton quotidien.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-082013-05

    publicité

    Chargement...
    X