publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment je peux arrêter de bégayer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment je peux arrêter de bégayer ?

Bonjour,

voilà cela fait des années que je bégaie, à vrai dire aussi loin que je me souviens jai toujours bégayé. Quand j'étais plus jeune, en primaire par exemple, j'ai pas le souvenir d'en avoir trop souffert, je crois que je me rend pas trop comte, mais au collège et au lycée ca a été horrible, j'ai toujours été reclu, j'en avais trop honte t peur que les gens se moquent de moi.

La je vais rentrer à la fac et j'ai vraiment besoin de vaincre ce foutu bégaiement qui me pourrit la vie, car je ne sais pas comment je pourrai avancer dans ma vie avec ça. Jai déjà trouvé un site ou il y a plein de vidéos sur le bégaiemnt faites par un garçon qui bégaie aussi (ça s'appelle www.jebegaie.com pour ceux que ça intéresse), ça m'a redonné un peu d'espoir mais je me sens désemparé.

Est-ce qu'il y en a ici qui soufre aussi de bégaiement ? je ne crois pas avoir vu de sujets là-dessus. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution. Merci

Bobby

• Solution

il faut deja voire un orthophoniste et t entrenai beaucoup a parler en respirant tres fort. et arreter de stresser voila jsp que sa t aide

Commentaire

• Avis

petite question es-tu stréssé? en regle général le stress joue un rôle important . A plus tu y penses, et à plus tu baigeras .
      Ca m'arrive quand je suis en panique les phrases s'enchainent dans ma tête et je baigie ....et à plus j(y penses plus je baigaie une horreur , alors mainant j esseye de moins stréssé et de moins pensé à mes défauts et ça vas mieux

Commentaire

• Un site super

le site http://www.jebegaie.com est trop trop bien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X