publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ?qu'ai je dont fait ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ?qu'ai je dont fait ....

Hello les filles,

Je ne savais pas où poster ce message, alors il attérit ici .
    Ce message s'adresse à vous les filles ,je ne supporte plus ces regards insistent des filles dans la rue .... la dernière en dâte hier dans le bus la fille devant moi, durant le trajet 30mlin (tt de meme) n'as fait que se retourner pour me regarder ! j en peux plus aidez moi svp la prochaine jfais un massacre !

toute réponse est bonne a prendre du moment qu elle reste objective svp ! car vous connaissez toutes ca ....

• Pq?

Vous avez un défaut physique au niveau du visage?

Commentaire

• Lol

ton msg ma fais sourir ben porte un voile comme ca personne te regarde bise ta beauté sans doute fait envier les femme je suis musulmane et je te souhaite la paix vraiment a bientot

Commentaire

• Kikoo

bah tu l'as regarde et tu fais une belle grimasse
        ou tu lui tire la langue

ou tu lui dis qu'est ce qui y'a g une boulette de nez qui dépasse

!!

Commentaire

• Ne gâche pas

Bonsoir,

Je pense que tu dois avoir un charme tout simplement
          ou ton visage dégage une gentillesse ou de la méchanceté a toi de voir

il faut pas dire des choses comme ça

par ce que tu sais pas se qui pense quand il te regarde ne gâche pas se charme

ça sera dommage profite des regards gentil je pense !

Bonne fête

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-062012-12

publicité

Chargement...
          X