publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frere a 24 ans et pas de vie sociale ni de petite amie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frere a 24 ans et pas de vie sociale ni de petite amie

Mon frere a 24 ans et reste ses journees enferme chez lui et ce, depuis tout temps. Il vit avec ma mere dupuis l'age de 10 ans. son pere vit a letrager et a rarement ete present.

Il ne travaille pas, passe ses journees a etudier ou devant la tele. Il a un physique tres avantageux mais n'a pas et jamais eu de petite amie. De plus il n'a jamais eu un groupe d'amis. Il a un seul et unique ami qu'il voit rarement mais qui est egalement introverti. Il ne sort jamais le soir, ne va jamais boire de verre, ni danser en boite. Il passe ses anniversaires seul a la maison. Lorsque j'essaye d'aborder le sujet avec lui pour comprendre pourquoi il ne s'interresse pas plus que ca aux loisirs de jeunes, il dit que ca ne l interesse pas forcement. Quand on aborde le sujet des filles, il rougit, begaye et change immediatement de conversations.
    Il est en train de passer a cote de sa jeunesse et ca me fend le coeur.
    je ne sais pas quoi faire pour l 'aider. quelqu'un est-il deja passe par la? Vos temoignages m'aideraient vraiment a y voir pus clair. merci bcp ^^

• Difficile à cerner.

Peut être qu'étant jeune quelques chose est arriver ?? où tout simplement c'est une personne complexé ? Difficile à dire mais je pense que pour en savoir plus il faut éssayer de passer du temps avec lui, éssayer de comprendre pourquoi il se comporte ainsi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-08

publicité

Chargement...
    X