publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille m'a gifler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille m'a gifler

Bonjour je m'appelle Julie
    Il y a 1 semaine une fille m'a dit que j'étais une chochotte suite a une dispute avec ma meilleure amie (aujourd'hui nous sommes amie)Puis elle me fais "Ta gueule"alors je n'ai pas apprécier car elle a recommencer a me dire que jétais une chochotte.Je lui ai donc dis qu'elle etait ... et moche sur le coup je me suis emporter mais bon...Ensuite elle m'a dit et moi je t'emmerde et elle m'a gifler,suivis d'un doigt d'honneur.Mes amies m'ont dit Julie defant toi sinon elle va encore croire que tu es une chochotte et un tapette alors je suis aller la voir et lui es rendu sa gifle et m'a regifler 2 fois dont un super forte(pour vous dire j'avez la marque de sa main) Le midi je suis retournez la voir et lui est demandée pourquoi elle a fait ça elle m'a dit que je le souler juste ! Ensuite je lui ai dit que se n'etait pas une raison.Elle a dit au bah on va voir le CPE on va s'expliquer et tout.Je lui ai dit nan.

Tout celà pour dire que doit-je faire???

• Re: Une fille m'a gifler

...

Laisse couler Julie c'est pas très grave je t'assure sa va vite être oublier ! ça arrive je t'assure ne te prend pas la tête !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022014-07

publicité

Chargement...
    X