publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire quand on est moche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire quand on est moche?

Bonsoir bonsoir,
    Bon je sais pas trop comment on fait dans ce genre de forum alors je vais me lancer tout simplement.
    On va dire que je n'ai pas un visage très facile. On a déjà utilisé les termes "sale guele" ou "moche" pour décrire mon visage c'est dire... Je le vis assez mal. A cause de ça, je me renferme pas mal sur moi-même et je manques terriblement de confiance en moi (c'est même un lacune au niveau où j'en suis).
    Bref, je me sens terriblement mal dans ma peau...

• Ne tkt pas

Ne t'inquiète pas sache que la beauté est très subjective et que pour d'autre tu seras juste magnifique . Et puis pour te sentir mieux dans tes baskets tu peux toujours te maquiller , te lacher les cheveux , avoir un super style vestimentaire . Soi toi mème et ne te prends pas la tete tu verras que tu commenceras a te sentir déja beaucoup plus belle

Bon courage

Commentaire

• Re: Comment faire quand on est moche?

Bonsoir

Evidemment que si tu entends des choses pareilles, ça ne peut pas te donner confiance en toi et avoir le moral !
      Qu'est ce que tu en a faire de ce que ces gens peuvent penser de ton physique ? S'ils te disent ... est qu'ils ne sont pas très intelligent !
      Ca fait quoi de ne pas avoir un visage parfait come dans les magazines ? Tu t'en fou !!
      Crois moi, si tu t'arrêtes sur les paroles de ces gens là, tu ne pourra jamais être bien...
      Pis franchement, je suis sûre que tu n'es pas moche, regarde autour de toi, tout le monde à des défauts...
      Si vraiment tu as besoin d'aide tu peux consulter, soit un psy ou encore pour refaire une partie de ton visage que tu détestes vraiment...enfin ce ne sont que des conseils, je n'irais pas jusque là...
      Simplement prends pas les paroles odieuses des autres au premier degrés, ça n'en vaut pas la peine.
      Des gens te trouveront attirante comme d'autres non, c'est une affaire de goût...

Gardes le moral

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022014-08

publicité

Chargement...
      X