publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille

Voilà je suis une fille et je mesure 1m90, je complexe énormément sur ça, je me soucie beaucoup du regard des autres, et j'ai également peur de ne jamais trouvé de copain.
    Je n'ai aucune confiance en moi ..

Des conseils pour essayer de m'accepter?

• Re: Taille

Ne tinquiète pas

tu parles ici de ta taille, mais parle moi de ce que tu aimes chez toi, et tu te rendra compte que tu as aussi des atouts.
    Moi qui suis plutôt grand (pas autant que toi cest vrai), je serai flattée davoir à mes coté une petite amis de 1,90 cm, et j aimerai même te voir en talons, de toute façon tu est plus grande donc de 10 ou 20 cm, cela ne me poserai aucun problème.

Commentaire

• Re: Taille

Pareil

Exactement d'accord je n'ai pas encore fini ma croissance et je fais 1m80 les personnes au lycée me critique cela en devient presque une discrimination mais ça ne m'atteint pas et je porte quand même des talons et qui dit grande dit grand pieds (je parle pour moi ) je chausse du 43 et des chaussure de femme en 43 à moins de 100 de bonne qualité c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. PASSONS!
      Il ne faut pas que tu es peur de t'accepter tu es belle comme tu es tu grande et réjouis toi en il y a tellement de gens qui voudrait être grand et de plus en plus les garçon aime les filles grande je pense que tu dois passer au dessus de tout ça et ne pas penser au regard des autres, tu trouveras un copain peut etre pas demain ni dans 1 mois mais tu le trouveras et il t'accepteras comme il est
      (et puis si tu veux qu'il soit plus grand trouve toi un beau basketteur )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082014-082014-12

publicité

Chargement...
      X