publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'aime mais me quitte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'aime mais me quitte...

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Lina, j'ai 18 ans. Voilà maintenant 2 jours que mon copain m'a quitté après 1 ans et 1 mois de relation fusionnelle...
    Il m'a dit la semaine où il m'a quitté, qu'on se voyait trop souvent et qu'l avait peur d'étouffer, ça faisait 1 mois et demi qu'on se voyait quasi tous les jours... Pour moi c'était le bonheur, mais apparemment pas pour lui, sauf que je me suis sentie blessée au lieu d'être totalement compréhensive avec lui, et je pense que ça a précipité sa décision...
    Ce que je ne comprends pas, c'est que tout allait très bien dans notre couple, on ne se prenait pas la tête, et avant de me dire qu'il me quittait il m'a assuré qu'il m'aimait vraiment très fort et que je n'avais pas à douter de ses sentiments! Le matin même on faisait encore des projets ensemble! Toute sa famille n'a pas compris non plus car on était vraiment très proche...
    Lors de la rupture, il me prenait dans ses bras, on s'embrassait, et il réclamait même les baisers!! Il m'a dit que des choses gentilles, et m'a dit qu'il m'aimait encore mais moins qu'avant (normal au bout d'un 1 an je pense), quand je suis partie on s'est regardé et on s'est dit qu'on s'aimait...
    Je ne sais pas s'il a dit tout ça pendant la rupture pour me ménager, mais cela n'explique pas le fait qu'il me disait qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie et qu'il me jurait de ne jamais me quitter... il disait même qu'il m'aimait plus que moi, et ce il y a à peine 1 semaine!
    J'ai essayé de le faire réagir en disant que je rendrais ses affaires week end prochain, mais il m'a dit qu'il était d ... et depuis c'est silence radio.
    Je sais qu'il n'a pas d'autre fille c'est certain, mais du coup ça rend tout ça encore plus flou!! je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, aidez moi svp!

• Re: Il m'aime mais me quitte...

Courage

Salut alors je vais te donné mon point de vue ^^'
    Peut être a il peur de l'avenir et qu'il a paniqué et voila sa réaction :/
    Après je pense que si il t'aime toujours vous finirez par vous remettre ensemble =) Je te le souhaite du moin courage .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
    X