publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me laisse aller

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me laisse aller

Je suis un homme de 61 ans.J'ai divorcé il y a 3 ans et jusque là tout allait plutôt bien mais depuis le début de l'année, je me sens las, je n'arrive plus à effectuer les tâches journalières; ménage,courses, vaisselle etc. Depuis une semaine je ne me lave plus et je me fais peur car je bois comme "un trou" et seule l'alcool calme mes angoisses. Je pense que j'ai besoin d'en parler mais j'ai honte de mon état.

• Re: Je me laisse aller

Bonjour

bonjour,

Mais si votre divorce ne vous a pas affecté avant. Pourquoi aujourd'hui vous déprimez?
    Je pense qu'il ne faut pas vous laisser aller et surtout pas prendre l'alcool comme issue car quand on se met à boire c'est difficile de s'en sortir.
    Il faut avant tout ne pas s'isoler reprendre une activité. vous vous détruisez en buvant. Le mieux c'est de se fixer des objectifs tous les jours c'est à dire programmer votre journée. Mais surtout l'isolement est à bannir.

Commentaire

• Re: Je me laisse aller

Comment allez vous depuis ?
      Votre message date de janvier - nous sommes en avril.. Mais je voulais vous dire que j'ai connu le même état que vous en partie. Et je peux vous assurer qu'il n'y a que vous qui êtes capable de vous sortir de cette situation de mal être. Réfléchissez a la vie que vous aimeriez et trouvez ce qui vous rendrait heureux. Entourez vous de personnes sincères pour commencer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-022015-04

publicité

Chargement...
      X