publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me détruis chaque jours psychologiquement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me détruis chaque jours psychologiquement

Bonsoir a tous,
    Je me permets de vous sollicitez car je n'en peux plus. En effet je suis en couple depuis presque un an avec un homme qui était un très bon ami avant. Le problème s'est que je gâche tout, j ai peur de tout, peur qu il me quitte, peur qu il m oublie, qu il ne m aime plus. Je me mets dans des états pas possible, je me fais des films et me mets dans des états psychologiquement impressionnant. Parfois j ai l impression d etre une vraie folle. Du coup des fois cela se répercute sur mon couple, je fais des crises, des scènes pour des trucs idiots. Je suis sans cesse en train de me rabaisser, j ai l impression d etre une merde, une personne inintéressante, incapable d etre aimée.

• Re: Je me détruis chaque jours psychologiquement

Salut,
    Pour ajoute tu le faite qu'il etait un ami avant ?

Commentaire

• Re: Je me détruis chaque jours psychologiquement

Bonjour tout ceci est du purement par un manque de confiance en vous et je pense qu 'il y ' a a creuser dans votre enfance ou votre éducation et peut être même de la relation de vos parents,si vous ne vous aimez pas vous même comment voulez vous aimer quelqu 'un d 'autre vous ne pouvez pas donner alors que vous êtes vous même en carence et comment faire confiance a l 'autre alors que vous n 'avez pas confiance en vous il y 'a un gros travail a faire la dessus mais une chose est sur vous ne devez pas rester dans cette situation qui vous détruit

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X