publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop forte la nenette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop forte la nenette

allez-y c'est dans le forum couple, rubrique relations et psychologies un message de gaelle4610...Je le trouve réellement fort et bidonnant
    j'ai fait un ""UP"" pour qu'il soit en haut de page

allez voir ça à notre époque c'est dingue

MAtt

• C'est vrai

que ça parait hors du temps mais ça amène une touche d'innocence rafraichissante.

Commentaire

• Euuh

ne vois pas!!!

Commentaire

• Alors là!

c'est pas possible!!!
        je ne pensais pas que ça existait encore ce genre d'esprit!
        la pauvre (qu'est-ce qu'elle manque!) et aussi le pauvre homme!!! pfffffffffff
        :triste:

Commentaire

• Mdr!!!

rien que le titre, c tout un poème!! "il veut me faire des trucs pas propres"!!!! :fou:
          et quand on lit le message, on fait un bond dans le temps... en arrière!!
          je ne savais pas que ce genre de nanas existait encore. la pauvre, toute traumatisée par la vilaine fellation pleine de microbes que son homme ose lui réclamer!! lol
          franchement, si elle n'est pas un troll et qu'elle est réellement aussi sensible et ingénue qu'elle en a l'air, elle doit bien souffrir à notre époque où le q nous est balancé en pleine figure 24h/24!

ange qui a une pensée émue pour gaelle...

Commentaire

• C'est vrai
            Effectivement

c pas terrible comme situation!

mdrrrrrr

que dire? le sexe n'est pas son truc bin......lol
            pis "il fait rien qu'à m'embêter avec son kiki tout dur, je sais pas ce qu'il me veut.... une sodo???? hannnnnnn c quoi ça????"
            bon allez, c pas bien de se moquer!

je suis un peu plus agacée chaque minute parce que chéri va pas revenir du boulot avant la fin de la prolongation au moins! ça me gonfle!
            ffffffff

Commentaire

• Effectivement
              Je me disais même

que la nana était du genre chemise de nuit en pilou retroussée jusqu'à la taille, sur le dos, le mec qui vient faire son va-et-vient 5min sous la couette, dans le noir et hop! chacun de son côté pour faire dodo!

Commentaire

• Je me disais même
                Lol

c'est vrai que c'est hallucinant quand même :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                X