publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-on obligé d'aimer sa mère?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-on obligé d'aimer sa mère?

Psychologies, février 2007

Page 58, le témoignage de Marie, 60 ans: "Depuis que mon psy m'a fait comprendre que je n'aimais pas ma mère et que j'en avais le droit, je dors"

• Oui, impaire

je crois profondément qu'un enfant, s'il est tributaire de la protection de ses parents n'est pas génétiquement programmé pour les aimer inconditionnellement.

Commentaire

• Reponse a ta question

moi non plus je n aime pas ma mere elle ma rejetee car je n ai pas voulu la suivre ds sa secte elle est tj je ne ressens rien pour elle j ai appris a vivre sans amour maternel j ai 51 ans j ai d autre amities avec des femmes de son age ca me suffit j ai fait le deuil de ma mere depuis longtemps alors ne culpabilise pas t est pas la seule florence

Commentaire

• Non on ,nest pas obligé d'aimer sa mere

mon psy m'a fait comprendre a moi aussi qu'on n'est pas obligé d'aimer sa mère et depuis je vais beaucoup mieux. de toute façon elle ne m'a jamais aimé et ne s'en est pas caché. j'ai fait une depression a cause de celà mais aujourd'hui j'ai appris a vivre sans son amour. j'ai une famille formidable je suis mariée depuis 30 ans . j'ai des amies formidables donc je suis comblée. moi j'adore ma fille alors forcément j'ai du mal a comprendre qu'une mère n'aime pas son enfant. mais pour avancer dans la vie il faut savoir pardonner. j'ai fait de la kinésiologie et ça m'a beaucoup aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-012010-11

publicité

Chargement...
        X