publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportements tordus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comportements tordus

Voilà mon histoire, j'aime un homme d'un amour sans faille.Notre histoire dure depuis 4 ans mais sans vie commune.Cet homme ne veut pas s'engager avec moi mais à chaque fois que je me tourne vers d'autres chemins (sans jamais le tromper) il dit que cela lui fait mal, me fait milles reproches, est très jaloux et à la fois il me laisse seule concrètement.Il reste seul lui aussi, n'a jamais vécu avec personne.
    un vrai casse tête, des vraies souffrances.

• A ne pas vouloir s'engager.......

il prend le risque de te perdre et je pense qu'il en est conscient, mais cela ne le fait pas changer d'avis pour autant.

Il a un comportement tres égoiste, il ne pense qu'a lui.

Au bout de 4 ans, il n'a toujours pas envie de partager ta vie, pas envie de se construire un avenir avec toi, il a juste envie d'une maitresse a sa disposition.

Si tu desires autres choses, d'une vie a deux, d'une vie de couple et d'un avenir partager, je crois en ,que tu dois prendre un aute chemin et surtout avec quequ'un d'autre

Ses reproches, ses crises de jalousie, sa sois disant douleur ne sont que la preuve de son egoisme.

Le temps perdu ne se rattrappe jamais, ne penses tu pas que tu perds le tien avec lui?

quel avenir peux t'il t'offrir?

Si tu nous ecris aujourd'hui c'est que tu souffres de cette situation, penses un peu toi!!

douce

Commentaire

• Il ne serait pas du signe...

...de la Vierge par hasard ? Son comportement ressemble à celui d'un natif de la Vierge en tout cas. Si c'est le cas, bon courage ! :-/ (et si c'est vraiment le cas, va demander sur le forum des Virgos, sur le forum astro).

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X