publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels comportements ? comment vivre en harmonie pour les familles recomposées ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels comportements ? comment vivre en harmonie pour les familles recomposées ???

Coucou

J'aimerais savoir quelles sont les relations et comportements entre les BP et les BF ??

Comment gérez vous les conflits .

Quelle place laissez vous à vos compagnons ?

Quelle autorité ?

Leur laissez vous carte blanche ou bien en tant que parent ayant la garde à temps plein, êtes vous qui avez entière autorité ou bien une place est laissé à celui qui éduque AUSSI vos enfants ???

DITES MOI TOUT

KATHY

2 enfants 1 qui nait en octobre....

• Bonjour

je suis dans le meme cas que toi 2enfants de mon premier mariage plus une fille nee en juillet2005

ici generalement c'est moi qui eduque les enfants pour lea simple et bonne raison que mon zhom bosse et ne rentre pas avant 23h00
    avec l'hiver qui arrive il fait moins d'heure et la il s'occupe des trois enfants impose les regles gronde ou puni si besoin
    je le laisse fairesi qql chose ne lui plait pas il dispute ou puni et apres on en parle tout les deux si nous sommes pas d'accord
    chez nous c'est celui qui puni qui leve la punition
    ex si mon mari dit d'aller se calmer dans les chambres c'est lui qui dira quand les garcons auront le droit de revenir
    bizz nat

Commentaire

• Bonjour
      Chez nous

SI IL Y A PARFOIS CLASH CE SERAIT PLUTOT ENTRE MON AINE ET MON MARI...

IL A 13 ANS, JUSQU A SES 10 ANS 1/2 VIVAIT AVEC MOI ET SON PERE...

DONC UNE EDUCATION DIFFERENTE DE CELLE QUE NOUS DONNONS CE JOUR....

UN PEU DIFFERENTE... CAR MON EX ETAIT PLUTOT ABSENT DE L EDUCATION ET JE FAISAIS CE QUE JE POUVAIS...

L ORDRE, L ECOUTE, LE RESPECT N EST PAS TJRS PRESENT ET CECI HORRIFIE MON MARI.

MOI JE SUIS PLUS PERMISSIVE BIEN QU AVEC DES PRINCIPES FONDAMENTAUX....

AVEC LE PETIT DE 4 ANS UNE RELATION EST NEE DEPUIS 2 ANS 1/2 ET C EST TOTALEMENT DIFFERENT....

PAS FACILE DU TOUT PARFOIS...
      JE ME SENS SOUVENT LE CUL ENTRE DEUX CHAISES ENTRE MON MARI QUE J AIME PROFONDEMENT ET MON FILS, MA CHAIR ET MON SANG....

POURQUOI EST CE SI COMPLIQUE PARFOIS ???

JE TROUVE MON HOM TRES DUR AVEC L AINE, SANS CALIN, ET DE LA RELATION QU IL A AVEC MON DERNIER C EST DIFFERENT ...

ET VOUS ??

Commentaire

• Chez nous
        Pourrais tu eviter d'ecrire en majuscule

mon mari ne fait pas de calin ni a mes enfants ni a sa fille mais joue avec eux, leur apprend la cuisine , je peut pas dire qu'il est tres proche d'ux mais ils les respectent et il y a jamais de grand clash entre les enfants et mon mari

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X