publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles que ça intétesse : thème astral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles que ça intétesse : thème astral

Bonjour,

Pour toutes celles que cela intéresse (et tous ceux aussi, mais je pense qu'il y a une grande majorité de femmes sur ce forum, je fais moi-même partie des futures mamans) je me propose de réaliser des thèmes astraux pour vous, votre enfant ou toute personne de votre entourage.

Mes thèmes sont complets, avec la carte du ciel de naissance et toutes les interprétations sur les potentialités de l'individu. Si vous le souhaitez, j'indique également les domaines professionnels à privilégier ainsi que les comportements à prévoir et la manière d'y répondre au mieux.

Entant qu'astrologue-médium, je réponds également à toutes questions que vous pourriez vous poser sur votre passé ou votre avenir (ou celui de vos proches).

Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'envoyer un mp et je vous donnerai alors mes coordonnées e-mail.

Vous souhaitant à toutes une très bonne grossesse,

Bien à vous,

Anne

• Combien

coute ton thème astral stp

merci

Commentaire

• Je

t ai envoyer un mp

je t'en remercie d'avance

Commentaire

• Ça coute qque chose???

merci

Commentaire

• Remonte

up

Commentaire

• Comment faire?

bonjour
            est-ce que les thèmes sont gratuits?
            si oui je suis interressée
            tu peux m'écrire sur ma boite mail si tu sais comment faire en fait je ne sais pas si cela est possible
            c'est la première fois que je viens sur ce site
            merci beaucoup

Commentaire

• Interet pour le thème astral

Bonjour,
              Nouvelle venue sur ce forum, ta proposition m'interesse.
              J'espere avoir bientôt une reponse.
              merci

Commentaire

• Theme astral

bjr,

je voulais savoir si vos thèmes astraux sont gratuits ou payants?

Codialement,

Tarteaunutella17

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X