publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous la même impression que moi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous la même impression que moi ?

Que sur mistic et autres :

- les personnes qui cherchent du sérieux sont parano ?
    (soupçonnent toujours qu'on veut les entuber)

- les personnes cherchant des aventures mentent et se font passer pour des gens "sérieux" ?

-les gens deviennent intransigeants ?

- les gens "bien" sous tout rapport ont une telle haute opinion d'eux-même qu'ils croient qu'il méritent la perfection ?

- les mecs beaux se croient tout permis ?

Il y en aurait bien d'autres constatations à faire mais je m'arrête là pour aujourd'hui !

NB : biensur je ne généralise pas ces cas là mais j'ai quand même vraiment l'impression qu'il y a des comportements récurrents induits par mistic et autres.

• Dans la vie "réelle" aussi il me semble...

Mx

Commentaire

• Dans la vie "réelle" aussi il me semble...
      Ca me rassure...

...oui c'est vrai en fait mais j'ai quand même l'impression que mistic et autes renforcent ces tendances...

Commentaire

• Ca me rassure...
        Je pense que tu les vois plus...

...parce qu'il y a un concentré de gens sur ce genre de site...et que nulle part ailleurs que sur le net tu ne peux "voir" autant d'inconnus en même temps...

Mx

Commentaire

• Je pense que tu les vois plus...
          Clair

C'est clair !

En plus comme avec le net il y a la distance géographique et le virtuel lors de la rencontre, je crois que les sérieux ont d'avantage peur, les volages croient pouvoir tout faire dans l'impunité la plus complète, les gens beaux sont tellements sollicités qu'ils prennent la grosse tête !

Commentaire

• Clair
            Ohh

Allez restez vous-même, croyez en l'homme bon et faites confiance....

je l'ai fait et j'ai trouvé l'homme de ma vie depuis bientôt deux ans...

j'ai simplement fait confiance à cette homme, je croyais en ses paroles et j'ai bien fait !!

Commentaire

• Ptèt pasque les gens qui y sont (comme moi par exemple)

Ont de très gros problème relationnels.

Ils sont un peu :fou:, quoi!

Pour ça qu'ils se rabattent sur les rencontre via le net, pasque dans la vraie vie personne n'ne veut! Sont trop barges!!

:fou:

Commentaire

• Salaire, amours...

Tout le monde croit mériter mieux que ce qu'il a.
                Or, c'est le cas de peu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X