publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une amitié femme-femme... ou plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une amitié femme-femme... ou plus

Voilà, je vais vous racontez brievement mon histoire...
    J'ai rencontré Caroline il y 6 mois dans le cadre de mes etudes... Dés le début, nous nous sommes hyper bien entendue. Je lui ais donc vite dit que j'étais bisexuelle, ce qui ne lui a pas posé de problémes.
    Seulement voilà, croyant de par ses comportements qu'elle était attirée par moi, j'ai voulu un soir l'embrasser. Elle m'a alors repoussée et dis qu'elle était hétéro. Elle a justifié ses comportements au nom de l'amitié.
    Le probléme, c'est que encore maintenant, je suis loin d'être sûre que tout est clair. Elle continue à être trés tactile avec moi. De plus, connaissant mieux son entourage proche (amicale) et ces derniers ayant appri ce qu'il s'était passé entre nous, tout le monde semblaent confirmer avoir déjà largement eu le doute sur son orientation sexuelle.
    Aujourd'hui, mon probléme vient du fait que je m'entend vraiment bien avec, et que je ne sais pas si je dois (peux) vraiment basculer sur une amitié forte, ou si je dois davantage couper les ponts car cette situation dure depuis plusieurs mois et que je ne sais pas vraiment toujours comment agir...

Dites moi ce que vous en pensez, en sechant que lui parler est vraiment bien difficile car elle se braque trés vite, ce qui signifie que le sujet des ses comportements est devenu taboo.

Merci d'avance.

• Femme-femme

Elle connait tes attirences et joue avec toi d'après se que tu dis.
    Donc soit elle se cherche et n'ose pas sauter le pas soit elle est hétéro a 100% mais alors pourquoi t'allumer il y a quelque chose de louche dans son comportement.
    En tout cas toi tu as l'air de la considérer comme une éventuelle petite amie..??
    Si elle ne veut pas de se genre de relation avec toi penses tu que tu puisse encore rester amie avec elle??
    Moi j'imagine mal rester amie avec quelqu'un qui m'attire connait mes sentiments et ne veut pas de moi.

Commentaire

• Femme-femme
      Je sais pas ce que j'attend

C'est vrai qu'en relisant mon mess, on peut imaginerxque je la vois en petite amie potentielle... Audébut, oui.. Maintenant, cela dépend des moments...

Ce qui est vrai, c'est que cela m'aiderai vraiment à basculer totalement coté amitié si je la sentait vraiment claire.

Je voudrais qu'elle réagisse mais je ne sais comment faire.

Le pire, c'est que l'on se dispute souvent mais plutot comme un vrai couple, pas comme des amies qui réglent leurs comptes.
      Toutefois, il y a autre chose à prendre en considération: elle est encore vierge. Et je peux t'assurer, en tant que bi, que lorsque l'on se rend compte que l'on est attiré par le même sexe que soit, on va toujours commencer quand même par coucher avec le sexe opposé, histoire d'être sûr de soi.

Donc sincérement, je ne sais si elle joue avec moi ou si elle a peur de sauter le pas.
      Comment savoir...

Commentaire

• Je sais pas ce que j'attend
        Franchise

Les relations amour-amitié sont très difficiles à gérer et je pense que c'est toi qui va le plus souffrir donc fais attention a toi.
        Je ne sais pas quel âge elle a, mais toute fille à un moment donné phantasme à l'idée de faire l'amour avec une autre.Comme elle connait tes penchants elle phantasme peut être sur toi. En tout cas si elle se dit hétéro et qu'elle est encore vierge en effet je ne pense pas qu'elle franchira pas avec toi. Je crois que tu devrais éviter de la relancer pour l'instant.
        Si elle sent que tu ne la désire plus peut être qu'elle viendra elle même vers toi?

Commentaire

• Reponse tardive mais là quand même..

Salut , j'imagine que depuis le temps ton problème doit etre réglé , cela dit celà ne certifi pas qu'il ne se representera pas , avec ton amie comme avec d'autres.

Si je puis me permettre, dans les relation et particulièrement les relations entre demoiselles( femmes) il faut que les choses soit absolument distinctes . On parle d'amitié ou on parle de relation amoureuse . Les relation qui joue sur lambiguïté , c'est selon moi ce qu'il y a de pire et particulièrement quand naissent les sentiments ( souvent non réciproque d'où le danger de la situation ) .
          Voilà voilà ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022012-08

publicité

Chargement...
          X