publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est marrant ... :d ... comme en ce ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est marrant ... :d ... comme en ce ...

... moment, je me fiche de tout ... mais alors !!! ... complètement ... :fou: ... !!!

Comme quoi, une bonne (ou une mauvaise, tu cases la coche de ton choix ... ...) ... rupture à deux balles te remet les deux pieds sur terre ... ... ! ... plus se prendre la tête sur ses propres comportements, ni sur celui des autres ... même plus exaspéré par cette dernière séparation ... :amour: ... une période où il fait bon respirer, manger, discuter ... enfin, tu m'as compris ... ... !

Bon, ok ... il m'arrive d'avoir des p'tites phases de parano, mais elles durent pas, avec des questions débiles du genre : "mais qu'ai je fait au bon dieu pour ... ?" ... !

Et puis, je me fiche pas de tout non plus (j'exabuse et pourtant chsuis pas né au sud de la Loire, moi ?), certaines personnes sont là ... d'autres sont entrées par la porte ... d'autres sont sorties (hey ? oublie pas de fermer la porte, hein ? derrière toi, merci !!!) ... !

Excuse moi, mais fallait que cela soit dit, et écrit ... j'ai pas de question, juste une envie de me poser ma tête (d'alouette ... :fou: ...) sur ton épaule si tu me le permets ... je te revaudrais c'la ... ... merci à toi d'avoir pris le temps de lire ces quelques phrases de prose matinale ... ... !

J!mi ... vendredaï todaï ... :bien: ... yessssssssssssss ... :fou: ... :fou: ... !

• Bonne journée mister h

Je suis aussi passé par là. On se prend des mega pelles et on se relève. et quand une nouvelle histoire débute on oublie les souffrances.

Happy week end :bien:

Commentaire

• La vie a des hauts, la vie a des bas

chanson des années... loin....

Si tu te fiches de tout c'est que tu commences à guérir, par le détachement qui prend un certain temps, voire un temps certain.
      T'as rien fait au bon D...., c'est la vie, c'est tout.

Moi, je l'ouvre, la porte, et je dis: Hey, gars, je suis là ! tu peux la poser ta tête ( j'ai déjà déjeuner, rires ), parler, dormir, te plaindre, râler, ce que tu veux. Je bougerais pas d'un mm ( j'ai failli dire d'un poil, mais ça le fait pas, là ! ) et je t'écouterais tout le week end s'il faut pour poser de la douceur sur ton petit coeur tout blessé.... Bon, tu refermes pas tout, hein? sinon, quel boulot !
      Bonne journée à toua, jimihx, bisous

Commentaire

• Merci...

pour ce sourire un peu trop matinal pour moi mais je le prend maintenant

yesss we we we we enfin !!

:amour: loveetc qui n'aime pas vivre les portes fermées :amour:

Commentaire

• bonjour.....

te gêne pas pour l'épaule:fou:..nous voilà comme deux imbéciles:fou:..à scruter le néant???...en tout innocence...sans se prendre la tête???..juste des poux???( heu..t'en a pas hein???:fou

rien de fermer cependant...je ne crains rien!!!!

bise mister cool:fou:

Commentaire

• Yepai

cool attitude mister cooooooooooool

ça pulse mon tit gars!!

Commentaire

• Vendredaï todaï ...

Ton week-end arrive J'mi ! ...

Tu vas te reposer les neurones ( j'ai bien dit "les" ) ...

Sur ce, à bientôt ...

Millame ... Alouette, gentille Alouette ! ...Alouueeetteee ..;;

Commentaire

• Merci à toutes ... ... !

... et à toi ... ... d'avoir répondu à ma non question ... :fou: ... !

J'vais m'faire un WE porte ouverte (ou bleue, comme disait Pierre Desproges ... ...) ... à repeindre mon zèbre, gonfler des hélices, remplir des seaux d'air comprimé ... et écouter un max de Rock'n Roll ... :amour: ... et puis glandouiller au delà de la zone rouge ... celle qui dit "surtout ne fait rien, c'est bon pour le moral" ... ... !

J!mi ... et encore un très grand MERCI à Vous ... ... !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                X