publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aborder le sujet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment aborder le sujet?

Voilà ca va faire 5 mois que je ne suis plus avec mon copain. C'est lui qui a rompu après 2 ans1/2 de relation car il n'était pas prêt à s'engager. Il est sorti quasimment tt de suite après avec une paitasse rencontré je ne sais où. CA a duré 2-3 semaines, ce n'était pas sérieux et il m'a dit qu'il avait fait n'importe quoi. Après avoir été un moment en froid, on se revoit régulièrement.
    Je ne sais pas comment interpréter ses comportements (il m'appelle, m'a offert des fleurs, etc...). J'aurais besoin d'y voir plus clair, de savoir ce qui se passe ds sa tête mais il a du ... se dévoiler. Je suis prête à tt entendre pour avancer, car je doute et je voudrais que les choses soient claires. je pense tjrs à lui... Comment faire pour mettre tt ça à plat? Comment aborder le sujet ss qu'il se braque? Lui écrire??
    Avis aux mecs et aux filles j'ai besoin de vous!!

• Dis moi...

donc en cinq mois il n eu qu une relation de 2 ou 3 semaines? c est ça ?

Commentaire

• Dis moi...
      Oui

c'est ça. En tout cas c'est ce que je sais...

Commentaire

• A mon avis ...

Tu as pris la bonne resolution, de le faire attendre , je pense est la meilleure solution, surtout n aies pas de rapport sexuelle avec lui tout de suite, tu le feras que lorsque il se sentira pret a engager une relation. ce n est qu un avis personnel.

Commentaire

• A mon avis ...
          En fait

je voudrais surtout savoir comment aborder le sujet avec lui. J'ai peur qu'il ne comprenne pas le sens de la discussion. J'ai besoin de savoir ce qu'il ressent pour pouvoir évoluer : soit recommencer avec lui s'il est prêt à s'engager et à changer, soit prendre conscience que tout est définitivement terminé pour pouvoir faire le deuil de cette relation

Commentaire

• Oui
            A mon avis...

Ne lui parle plus du passe, laisse le bien mariner il doit avoir la trouille de te perdre, toi ne fais aucun effort , reste toi meme, apres tout c est lui qui est parti, tu n as rien a te reprocher, laisse le venir a genoux LOL

Commentaire

• A mon avis...
              C'est ce que je disais

mais là je commence à en avoir marre d'attendre. CAr il ne faut pas se voiler la face : OUI j'attends qu'il revienne sauf qu'il ne reviendra peut être jamais et que moi je perd mon tps...C'est pour cela que je voulais jouer carte sur table mais si je sais que ce n'est peut être pas la bonne solution

Commentaire

• C'est ce que je disais
                Mais tu ...

as dit que tu le voyais souvent, qu il t offrfait des fleurs ETC... ça prouve qu il a des sentiments envers toi quand meme.A mon avis tu ne l a pas perdu; Sors avec lui va au resto, cine ,sorti, vois le tout les jours si tu veux , montre lui que tu es bien avec lui, montre toi sous tes meilleurs atouts, fais le craquer fais en sorte de creer une dependance, mais tout ça sans sexe et apres tu verras. C est lui qui va te supplier de revenir .J en suis sur.

Commentaire

• Mais tu ...
                  J'espère que tu as raison

Merci pour tes conseils d'homme (car vu ton pseudo je pense que tu es un mec !! )
                  Vive les hommes du forums!

Commentaire

• J'espère que tu as raison
                    A ton service...

ange si tu as besoin de parler je serai là, Tu vas y arriver c est sur, ne craque pas surtout.

Commentaire

• Je sais que c'est

la star ... ce soir mais j'ai encore besoin de vous!

Commentaire

• En fait
                        Cest tres simple ...

Demande lui pourquoi il a voulu cette rupture, et si il te reponds encore que c est parce qu il n etais pas pret,pourquoi il est sorti avec une autre fille, pourquoi cela n a dure que trois semaines et surtout demande lui ce qu il attend de toi maintenant.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Help

besoin de vous coup de blues!

Commentaire

• Tien comme moi sauf que ca fessait 6 ans que l on etait ensemble

dur dur cette situation je te comprends total...j ai lu ds les reponses de ne psa parler du passe ce qui est juste cela ne sert a rien de remettre tjrs ca sur le tapis ..on recommence a zero..
                              moi j attends aussi d en ... car j ai peur de resssouffrir a nouveau..mais bon si je n essaille pas je ne saurait jamais ..et on ne peut avoir toutes les reponses des le debut ..moi je ressorts avec mon ex mais doucement...je fait attention a moi je me preserve et j essaille qu il ne soit pas la seule priorite de ma vie..apres on verra ..je ne m emballe pas meme si mon coeur oui mais ca il ne le sait pas..doucement quoi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                              X