publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez moi ... help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez moi ... help

Salut à tous !

Ca fera 2 ans demain que je suis avec mon copain (c'est son anniv' aussi) et 9 mois qu'on vit ensemble.

Aujourd'hui je lui ai annoncé qu'on se séparait; il s'est mis à pleurer, il me supplie de rester.

Je l'aime toujours mais depuis qu'on vit ensemble, on ne fait que de se déchirer!

Au début j'ai eu du ... accepter la séparation avec mes parents et il ne le comprenait pas. Il m'a frappée en hurlant...

C'est arrivé 2 fois depuis qu'on vit ensemble.

Ne parlons pas des prises de bec à Carrefour, dans les soirées... Il a des comportements très violents.

La semaine dernière, on était invités chez mes parents, il est parti car je l'ai repris sur sa manière de parler. Il s'est perms de très mal parler à mon père alors que la conversation était tout à fait normale. Je ne supporte pas qu'on manque de respect à mes parents (en plus ils vivent dans le deuil depuis 2 ans - mon petit frère est décédé).

Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je ne veux plus vivre avc lui même si je l'aime encore

Aidez moi...

• Le respect avant tout

Il ne te respecte pas, il ose lever la main sur toi.Il ne respecte pas ta famille.Et si vous avez un enfant comment se comportera-t-il avec lui? tu as pris la bonne décision je crois.Il faut partir.Peut-être chez tes parents dans un 1er temps.
    Les sentiments sont là car on se rappelle surtout les bons moments, et ça fait mal je sais, mais tu mérites beaucoup mieux...
    courage!!!

Commentaire

• Il restera probablement violent..

avec n'importe qui..
      On ne peut pas construire une relation durable avec ce genre d'individu !
      Quitte-le !

Commentaire

• :-(

qu'est ce que c'est dur n'empêche !! :-(

C'est la 1ère fois que j'aimais quelqu'un. Je me suis trop donnée pour lui.
        Trop dur d'effacer 2 ans comme ça. Beaucoup de très bons souvenirs mais là il a dépassé les bornes...

Je lui en veux trop d'avoir tout gâché. A cause de ce put1 de caractère de ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X