publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sent perdue, aidez moi merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sent perdue, aidez moi merci

bonjour,
    j'aimerais un peu de soutient, je suis perdue, je suis hypocondriaque et je ne sais pas comment faire pour me calmer.
    j'ai fais une prise de sang qui etait normal et cela ne m'empêche pas d'etre fatiguée.
    du matin au réveil jusqu'au soir.
    j'ai la tete lourde, le matin j'ai du mal a prendre mon petit déjeuné, et parfois meme je vomis. la nuit j'ai des noeud dans l'estomac, je ne souris plus comme avant, le moindre effort que je fais j'ai des palpitations. mes oreilles sifflent la nuit et j'ai les tympans qui gonfle comme si j'étais une cocotte minute, je n'ai pas de maux de tete mais j'ai parfois l'impression que mes jambes ne suivent plus ma tete, elles sont tremblantes comme si je faisais un malaise d'hypo.. je ne sais pas ce que j'ai.. dans ma vie j'ai des angoisses en permanence, je n'ai jamais l'occasion de me ressourcer pendant une heure,pour m'occuper de moi, car j'aimerais enfaite qu'on s'occupe de moi, un wwek end seule pour réfléchir au bord de la mer c'est ça qu'il me faudrait, j'ai envie de prendre mon envole car je me ssent étouffée. j'arrive pas à m'en sortir, je ne veux pas parler de ma vie mais si quelqu'un veux m'aider il peut m'envoyer un texto en privé, qu'il soit fille ou garçon. j'ai 27 ans.merci beaucoup. bisous.

• Quand l'origien n'est pas biologique

le corps traduit nos maux internes.Tu dois être fatigué psychiquement et tu as du tellement metttre d'énerge pour y faire face que ton corps en est fatigué. Essaye de reprendre goût à des choses simples et que tu aimes comme te balader, lire, écouter de la musique...ne pas t isoler; sortir avec des amos, même si le coeur n'y est pas.Si vraiment, tu ne peux pas essaye de te laisser aller à l'écriture Eviter de trop dormir ou pas assez quitte à se faire aider soit par un médeçin ou/et un psychologue

Commentaire

• ...

salut moi c'est elsa. je n'ai pas ce que tu a en revanche je me suis un peu retrouver dans ce que tu a écris.surtout en se qui concerne l'angoisse car j'ai ce que les psy apele une nevrose obsesionel :des image et des sentiment de peur ainsi que des question reviene dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire.a cause de sa je me sens moi même perdu et vulnérable, du coup je ne sort jamais je ne parle presque a personne malgré que j'ai quelque ami. je reste dans ma chambre 24h sur 24 sauf pour aller bosser... bref je te comprend

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092008-03

publicité

Chargement...
      X