publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maman totalement perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une maman totalement perdue

bonsoir je suis nouvelle sur le site mais j ai vraiment besoin de discuter des difficultes que je vit avec mon fils age de bientot 11 ans qui est dyspraxique avec trouble neuro visuel et syndrome de thada tout ceci on la diagnostiquer il y a bientot 3 ans et depuis malgres les reeducations sont entree en clis et le suivis phsycologique j ai l impression que c est de pire en pire il refuse de faire le moindre effort et s enfonce de jours en jours est ce que quelqun connait ou vit une situation similaire
    merci d avance christou30340

• C'est pas facile tous les jours !!!

bonjour, dans mon cas c'est un peu différents, mon fils de 6 ans à des troubles du comportement, les medecins pensent à une maladie psychique mais ne peuvent donner de nom. Il doit normalement l'année prochaine entré en clis mais à condition d'avoir une place, il doit prochainement entamer une psychothérapie et des soins en psychomotricité...
    j'ai également l'impression que ca n'avance pas, il lui font passer toutes sortes de test, mais les soins ne sont tjs pas commencé....
    je n'ai pas encore trouver de solution, merci

Commentaire

• C'est pas facile tous les jours !!!
      C'est pas facile tous les jours !!!

Bonjour je suis ly 131 le car de votre fils essaye aller voire médecine accuponcture et mange nourriture diéthétique chinoise peut-être il va mieux, en car vous essayé après 3 mois ça ne marche pas alors contacte moi on va trouver d'autre solution OK

Commentaire

• Syndrome de thada

bonsoir, mon fils de 8 ans 1/2 est suivi en psycotherapie depuis 6 mois et je viens d'apprendre qu'il a le syndrome de thada. Il a des troubles de comportement (hyperactif).C'est très dur à gérer et cela nous coupe de la famille et amis. Les gens on du mal a comprendre qu'il a un problème. Pour eux c'est de la comédie. Je ne sais pas trop ou trouvé de l'aide. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112010-02

publicité

Chargement...
        X