publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d 'être draguée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d 'être draguée

Pourquoi les hommes s'arrêt-ils qu'au physique ? je suis sans arrêt draguée au boulot, dans la rue malgré le fait que je porte une alliance, que je ne sois pas jeune (37 ans). Je me sens agressée, je n'ose plus sortir...

• Ben dis moi

C'est un super méga canon alors. Comment tu fais pour te faire draguer en permanence car moi je trouve qu'on ne me drague pas assez et pourtant je ne porte pas d'alliance. Ca doit être ça...

Commentaire

• T'en

t'en rajoute pas un peu? marre a ce point la??? O point de plus pouvoir sortir....
      je ve bien croire ke t'es un top mais fo pas pousser non plus

Commentaire

• Bob

etre drague n est pas un mal en soi prends le pour un compliment pour un homme c agreble de regarder une jolie fille tu devrais en etre fiere laisse tomber les fantasmes macho tu es asses grande pour reconaitre les ... obsecionnel et les vrais rencontre .moi quand je vois une jolie fille je la regarde avec plaisir mais je suis loin de draguer .tu te pose de fausse questions a ta place je serais heureu qu on me regarde

Commentaire

• ...

c'est vrai que ca peut etre désagreable parfois, on aimerai etre tranquille. Et parfois on se sent moins en sécurité. Et ben quand tu sors met un manteau tres laid qui te cache bien, ou demaquille toi avant de partir du boulot. Met des habits des couleurs qui te mettent pas en valeur qd tu veux etre tranquille. Rien ne t'empeche d'etre coquette chez toi...

Commentaire

• Pas de honte

bjr esmeralda, moi je trouve que t'es tout a fait en droit d'être tranquille et que tu éxiges que tu sois appréciée non pour ton physique, mais pour ce que tu as à l'interieur, je te comprend parfaitement mon amie, et pour cela je te suggère humblement de perseverer dans ton comportement, sans tomber dans l'éxcés bien sûr, et prendre la chose moins sérieusement afin que ça ne te pourisse pas la vie
            courage l'amie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-08

publicité

Chargement...
            X