publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vie de ... si jeune, ca va très mal la haut !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vie de ... si jeune, ca va très mal la haut !



    BOnjour a tous...

    je ne sais même pas si j'attends des réponses...
    Bref, je vais mal, c'est déjà bien de le savoir !
    Que m'arrive t'il, une belle dépression depuis près de 3 mois.
    En fait rien qu'en 2007, j'aurais passé 10 mois sur 12 en dépression... pas mal en effet. Les seuls deux mois positifs auront été juillet et aout (je précise je n'ai pas eu de vacances...).j'ai déjà ecrit des messages il y a 6 mois de cela sur mon mal de vivre et rien n'y fait...
    ce qu'il m'arrive, les causes ? j'en sais trop rien, je ne sais plus en fait. je suis complètement perdu et personne a qui en parler car je n'ai pas d'ami(e)s ni une famille suffisamment compréhensive et plus occupée à régler d'autres problèmes. nom de dieu, qu'est qui ne va pas ? actuellement je suis retourné chez mes parents car j'ai terminé mes études et j'ai été plaqué il y a 4 mois par la seule fille (avec qui j'étais en coloc depuis 2 ans) que j'ai aimée. tout ce que je voulais, c'est de trouver la femme de ma vie, me marier, construire une maison au bord de mer, acheter un petit bateau, faire trois enfants. C'est tout ce que je veux pour etre heureux.
    je ne demande pas 3000 par mois, je ne demande pas l'argent, je m'en fout d'etre ouvrier ou cadre. JE veux juste de l'amour, complicité et projets sérieux.Ca je sais que ca me rendrait heureux mais je désespère et je craint que cela ne se réalisera jamais.
    je ne m'aime pas alors j'ai une sale tronche de six pied de long et jamais un sourire ...comment voulez vous plaire et quand bien même ai-je envie de plaire ? pas sûr ? mon cerveau est fait de contradiction. Je veux rencontrer l'amour mais je porte une bague en guise "d'alliance" car je ne veux pas qu'on m'approche. Je suis limite sauvage... je n'accepte pas qu'on m'adresse la parole chez mes parents (ce n'est pas chez moi je le rappelle)j'envoie tout valser, je ne supporte aucune question. je veux qu'on me laisse tranquille dans mon coin. J'en ai marre de vivre chez eux mais financierement je n'ai pas les moyens de vivre seul dans un appart et supporter toutes les charges... (loyer)
    c'est vrai que depuis l'adolescence, du fait de mon obésité, je me suis replié sur moi et j'ai commencer a faire du sport seul dans mon coin du vélo vélo vélo alors des miiliers de kilometres seul , c'est sur ca forge un sacré caractère... persévérant, courageux, battant mais aussi solitaire, solitude, multiples questions....il est indeniable que ce passé a eu des repercussions a vie sur mon caractère, comportement.
    Je ne laisse rien passé, je suis intransigeant. Si on m'a fait une crasse un jour, je ne l'oublierai jamais. Je suis très dur mais on ne peut pas me le reprocher apres tout c'est de la faute des autres au départ !!!
    alors comment je peux m'en sortir ? Dépressif ? bipolaire ? pfffffff, je suis en mal de vivre, et je suis conscient des propos que je tiens : s'il existait un moyen pour s'endormir et mourir dans son sommeil sans douleur, sans le savoir, alors je le ferais.......
    ;mon age ? 23 ans
    ;ma seule compagnie ? mes clopes (depuis la mort recente de mon chat a qui je me confiais et pas la peine de se foutre de moi mais un animal sait quand son "maitre" va mal !)
    ;mes 20 ans:seul dans mon lit
    ;tous mes 1ers de l'an:seul dans ma chambre
    ;le nombre de contacts dans mon portable:5
    ;depuis quand tout a commencé: la mort de mon cousin en 2002 puis ma grand mere (c'etait tout pour moi)juste apres.
    En 2008 ??? et bien, la question est " a qui le tour ?"Je m'explique depuis la mort de mon cousin cela fait 5 ans et bein chaque année, on fait face a des morts dans la famille ou de graves accidents alors pas la peine de souhaiter bonne année, pas la peine de dire que ca ira mieux. POurquoi parce que je sais quasiment qu'une personne chère mourra en 2008 (maladie) et ma vie sera encore pourrie, monotone, triste, sans intéret.
    MON ESPOIR ???
    je suis la, alors je considère que j'aurais tout gacher si je quitte cette terre sans avoir eu un enfant. C'est ma seule raison de vivre, un enfant, un enfant, un enfant.

  • Une vie de...



    Tu devrais voir un psychologue, pour lui raconter tout ça. Seul un professionnel peut t'aider, mais ce sera long. Découragé si jeune! Tu sembles être un peu immature et tu te noyes dans tes "problèmes", tu es seul tu y penses toute la journée et ça n'arrange pas les choses. Vois un toubib qui t'indiquera ce que tu dois faire pour goût à la vie, essaies de ne pas prendre de médicaments, (antidépresseurs) ça ne résoud pas le problème. As tu une religion? quelquefois de parler avec un religieux ça aide certaines personnes, même si tu n'es pas croyant essaie quand même, un prêtre ou un pasteur ne rejette jamais personne.Mais trouve la bonne personne. Changes en autant qu'il faudra si tu sens qu'on t'écoute mal. Il y a aussi des associations. TROUVE UN JOB N'IMPORTE QUOI MAIS OCCUPE TOI L'ESPRIT AU MOINS 7 H PAR JOUR, ET PUIS TU RENCONTRERAS DES GENS SYMPAS!!! une autre solution, ENGAGES TOI DANS L'ARMEE C'EST UNE GRANDE FAMILLE. Tu risuqes voyager et voir d'autre horizons. COURAGE!!

    Commentaire


    • Tiens bon!!



      salut je suis tombé sur ton message par hasard et sa ma bcp touché.Vu ke ce message date de décembre jespère ke ca va mieu , tu vas peut etre trouvé ca bizare ms je te comprends car moi meme je vis en kelke sorte ce mal etre , g eut le divorce de mes parents puis par la suite un mec ki ma fé vivre lenfer pdt deux ans depuis environ 3 ans je né plus vrmt gout a la vie enfin bon je te comprends donc si tu as besoin den parlé n'ésite surtt pas , je ss a ton écoute.Biz.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-122008-05

      publicité

      Chargement...
      X