publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre que je vais l aimé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre que je vais l aimé

je sui une jeune demoiselle de 21ans je vien de me fiancé avec quelqu un que je considéré comme ami un être trés chér pr moi
    cependant j ai aimé avant que ce cher ami me demande au mariage sachant que l autre que j ai aimé ça fais deux ans que je revé just qu il avoue son amour et quand il a fait j ai choisi un autre je sui perdu car je doi être fidel a mon fiancé pourtant j arrete pas de pensé a celui que j aimé mais je garde l espoir que un jour j aimeré mon fiancé parce qu il merrite tt le bonheur du monde il m aime bcp l autre aussi cependant ce dernier il est egoiste et une vie commune avec un egoiste c poa vraiment une belle vie
    je c pa koi faire l oublier c difficile

• Peut-être?????

Pour moi je te conseille de ne pas te marier avec ce fiancé si gentil, car tu ne l'aimeras jamais.
    Je sais de quoi je parle, je suis restée mariée à un homme que je n'ai jamais aimé, moi ausi j'ai cru que les sentiments viendraient, et en il était "si gentil" mais après le mariage REVELATION DU CARACTERE DU MONSIEUR ET DE SA MERE", le lendemain du mariage!!!!!!!! (violences, tromperies etc).
    J'ai aimé un homme que j'aimais déjà à 15 ans, maintenant il est décédé, il m'a aimé, mais je savais à quoi m'en tenir, il trompait beaucoup sa femme,il aimait les femmes!! et je n'attendais rien de lui, seulement je sais qu'il m'a aimée car il devait se faire opérer des poumons mais il m'avait rssurée que ce n'était pas grave, et il a insisté pour venir me voir avant l'opération il y a 8 ans, 2 mois après il décédait brutalement par manque de surveillance du personnel soignant à la clinique. Mais depuis j'ai compris que si il avait insisté pour venir avant l'opération c'est qu'il savait qu'il avait un cancer, mais ne m'a rien dit, J'APPELLE CELA UNE PREUVE D'AMOUR.!! Il est parti le 18 juin 2000 il me manque terriblement,!! car quand ça n'allait pas il suffisait que je lui téléphone, il était toujous là pour me réconforter, IL M'A TOUJOURS RESPECTER!!j'ai maintenant 54 ans, divorcée et seule depuis 15 ans, avec mes 2 enfants à Paris "qui vivent" leur vie, ce qui est normal, mais qui ont un peu oublié qu'ils ont des parents. Je me retrouve sans emploi donc plus de revenus, sans ami(e)s, et je ne connais personne où j'habite, et de en je ne sors plus du tout de chez moi.
    Grâce à ce mariage j'ai fait de graves dépressions, et je suis encore sous PROZAC depuis 6 mois, car j'ai des hauts et des bas.
    Apparemment l'homme que tu "aimes" semble se ficher pas mal de toi, tu le reconnais toi-même. Ce sera trés difficile mais laisse le tomber, il ne semble pas en valoir la peine. Je présume que tu as des ami(e)s, tu es jeune alors ne perd pas espoir. Et le mariage est symbole de plus de soucis que de joies, surtout aussi les enfants. Je ne parle pas uniquement pour moi, mais toutes et tous les amis que j'avais sont tous divorcés, on s'étaient tous mariés à peu prés la même année 1973, ou c'est le millésime qui n'était pas bon.!! Celui d'entre nous qui a tenu le plus a duré 25 ans, pourtant par contre on pariait tous sur ce couple.! Tu vois nul n'est à l'abri des aléas de la vie!!
    ET SI TON FIANCE EST SINCERE TU RISQUES LE RENDRE TRES MALHEUREUX, CAR PETIT A PETIT TU NE POURRAS PLUS LE SUPPORTER AU FIL DES ANNEES ALORS REFLECHIS A CE QUE TU FAIS! LES SENTIMENTS NE SE COMMANDENT PAS, CE SERAIT TELLEMENT FACILE!et quant il y aura des enfants ils ressentiront ou assisteront à toutes les scènes de ménage. C'est difficle de divorcer quant il y a des gamins, on ne sait pas si il faut partir quant ils sont petits ou quant ils sont grands, j'ai attendu qu'ils soient grands, et ils sont marqués par ce que leur père m'a fait vivre ainsi que leur grand-mère qui a quand même voulu me tuer. Je sais c'est pas courant, mais malheureusement il y peut-être de personnes qu'on ne le pense qui ont ce genre de problèmes. bon courage!!!!

Commentaire

• :s

Si tu ne l'aime pas ne te marie pas avec, ou tu risque de t'en vouloir et d'être encore plus prise au piège par la suite. Par contre il risque de t'en vouloir :s . Mais n'annule pas ton mariage pour l'autre garçon car si ça ne se passe pas bien avec tu t'en voudra, annule ton mariage pour ne pas vivre avec un homme que tu n'aime pas. Un ami est un ami pas un bon amant (facon de dire ), je te parle en connaissance de cause .

Commentaire

• Peut-être?????
        Galère

Salut ! a mon avis si tu penses al'autre comme ... est que tu n'es pas prête a t'engager dans ta relation avec ton fiancé. Surtout ne te marie pas !!! si tu le fais tu seras blasé, frustré et tu diras tous les jours "mais qu'est-ce que j'ai fais".

Non franchement pose toi les bonnes questions, si tu aimes ton fiancé. Si non aie le courage de changer de vie, d'aller de l'avant mais la situation que tu vis est invivable.

Une prise de tête en permanence, tu dois passer ton temps a y penser et tu vas déprimer.

courage pour la suite

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X