publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit je faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que doit je faire

Cela fait 2 ans que j'ai rencontrée mon ami mais depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec sa soeur de 2 ans plus agées.Je ne sais plus comment réagir elle me repproche beaucoup de choses notamment de pas laisser son frere boire comme il veut ou bien la façon dont je sui avec lui.Je lui ai dit que ça ne la regardais pas et elle la mal pris depuis la chose on empirer.Apres une longue discussion un soir et avec de l'enervement g mis sur mon blog que les gens qui ce melent de ma vie aillent se faire foutre elle la vu est pris automatiquement pour elle.elle senerve tout le temps elle oblige son frere a choisir entre nous deux elle refuse d etre dans la meme piece que moi et mon copain en souffre beaucoup.il essaye de discuter avec elle mais elle est bornée elle ne supporte pas que les gens ne pensent pas comme elle.Elle se croit le centre de notre vie car pr sa belle famille elle est la meilleure.Je ne supporte plus que dois faire

• Ce que tu peux faire

bonjour Emeline

ma première réaction à la lecture de ton message, est de me dire, ne la fréquente plus et aprés réflexion, je pense que ta belle soeur est jalouse de toi
    c'est un peu comme une mère qui est en train de perdre son fils car il aime une autre femme qu'elle.
    si je peux te conseiller un site pour avoir des réponses, va sur exampsy.com
    bon courage

Commentaire

• Tout à fait d'accord

Je suis tout à fait d'accord avec Yvette et Taupinette. Agissez vite trés vite, car sinon vous allez à la cata. Et que votre ami effectivement prenne sa soeur entre quatre yeux et lui mette les points sur les i,UNE FOIS POUR TOUTE, j'espère pour vous qui l'en aura le courage!! sinon ce sera l'enfer pour vous.(avec lui en pris entre deux feux)...
      Et si c'est possible dépêchez vous d'avoir votre "chez vous", comme ça vous ne serez pas obligée de la voir et de la recevoir vous serez chez vous!! Battez vous ! Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
      X