publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fou rires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fou rires

Bonjour à tous, alors voila, rien de bien grave, cependant, il m'arrive souvent d'avoir des fou rires, dans des circonstances qui ne sont pas censées engendrer des fou rires. Alors je ne comprend pas trop bien cette réaction que j'ai. Et par conséquent, ça a le fort de me mettre mal à l'aise parce que je mets les autres dans une position inconfortable : je rigole et ils ne savent pas pourquoi...gênant non? Et lorsqu'on me demande : "pourquoi ris-tu?" et qu'on a hâte de savoir la cause afin de partager le délire, et bien je ne sais pas quoi répondre, puisque a priori, il n'y a pas de raison! En général, j'ai cru m'aperçevoir que mes fou rires étaient provoqués par une trop forte émotion intérieure (étant très sensible, rien que le fait d'être heureuse me fait monter l'émotion et donc...le fou rire!)

• Fou rire

bonjour Coquillette
    ma fille était comme toi
    dans les instants, parfois grave, elle se mettait à rire
    jusqu'au jour ou elle a eu un accident et nous avons compris qu'en fait si certains pleurs, cris, ou se taisent, elle réagissait en riant
    ça surprend, mais j'ai eu l'explication en allant sur un site, que je te donne, et qui m'a aidé
    exampsy.com
    tu verras, on a affaire à quelqu'un de serieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X