publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie intergeneration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vie intergeneration

Bonjour,
    Depuis deux ans je vis avec mes parents, mon mari , mes deux enfants dans la meme maison et j'ai l'impression que tout par en vrille. Mes parents prennent de plus en plus notre role de parent mon mari s'efface et moi je subi les reflextions de ma mere sur l'educations de mes enfants, mon pere à pris le pas sur mon mari et ma grandes fille de douze ans ce demande qui sont ses parents. Que dois-je faire je ne peut pas me separer de mon mari car je sais qu'il y a danger pour notre couple.Mes parents vivent avec nous, sans nous je ne sais pas si financierement ils y arriveront je serai pret à leurs laisser ma maison mais je ne pourrais pas payer toutes les charges plus une locations pour nous.
    Que dois je faire? comment je peux reagir sans blésser personne?

• Bonjour loulou,

A mon avis, la discussion serait la meilleure des solutions pour commencer. Essaie d'abord d'en parler avec ton mari, pour voir si il partage ta façon de voir les choses. Essaie peut-être aussi d'en parler avec ton père, car si je comprends bien, c'est ta mère "qui fait une peu trop de zèle" !Il s'agira ensuite de remettre avec tact l'église au milieu du village : les grands-parents sont importants dans la vie de leurs petits-enfants, mais dans un autre domaine que l'éducation et c'est cela qu'il faudrait que ta mère comprenne !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X