publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi

Amoureux comme un fou,j'ai du mal a faire face avec mon amie.Elle est atteinte de TOC et j'avoue que je ne sais pas toujours comment mi prendre avec elle.La bonne nouvelle est que je reussi a savoir quand elle est en crise.Pour elle ce sont des pensées ,des peurs et elle ce met a ruminer dans sa tete.Couper du monde ,enfermé dans sa bulle , elle devient trés agressive en vers quiquonque tente de s'approcher.Aujourd'hui je voudrais l'aider en trouvant des solutions pour attenuer tous ca.J'espere que vous m'aiderer a trouver des solutions.Je l'aime vraiment et je ne veux pas la predre!

• Desolé

je sais pas pourkoi t'as pas de rep mais je peux rien pour toi.
    peut etre tu devrais cozer avec elle sur tout les points de sa maladie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X