publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca n'arrive pas qu'aux autres et j'ai besoin d'en parler ce soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca n'arrive pas qu'aux autres et j'ai besoin d'en parler ce soir

je me suis mariée en 2004 avec un homme qui a passé 2ans a me denigrer, me frapper, m'humilier...un jour j'ai relevé la tete et je me suis enfuie avec mes filles (qui ne sont pas les siennes), puis l'hiver dernier j'ai refais ma vie avec un autre homme merveilleux qui m'a reconilié avec le sexe masculin...mais un soir d'avril(il y aura bientot 4mois)mon ex mari a débarqué a la maison avec une hache...il a cassé la voiture de mon amoureux, il a pulvérisé le volet roulant et est monté dans notre chambre, il hurlé, il bavait, il lui a asséné 2 coups de haches (1dans le crane, l'autre dans la cuisse), j'ai hurlé mais mais aucuns sons ne sortaient de ma bouche, j'ai pleuré mais aucunes larmes ne coulaient, alors je me suis jetée sur lui, je l'ai supplié d'arréter, je me suis mise entre la hache et mon pauvre amour qui était a terre alors il s'est arrété, le sang giclé, mon dieux il y en avait partout, puis il a menacé de tuer mes enfants si je ne le suivait pas, il ma traineé de toutes ses forces sur la place de mon village, il a poursuivie tous les gens qui essayés de me venir en aide,pendant ce temps ma fille, mon amour si courageuse avait appelé les flics et s'occupé de mon ami, puis il s'est jeté a nouveau sur elle, car malgrés sa peur elle était redesccendu me secourir(ma petite s'etant cachée sur les conseils de sa grande soeur) en menacant de la tuer si je ne le suivais pas ...il voulait que je le suive chez lui ou il avait préparé une arme pour que je l'aide a mourrir.il m'a hissé dans la voiture par les cheveux, il roulait a 130kms sur la petite route(le genre de route ou il fait pas bon de croiser un autre automobiliste), il vociféré, me chanté le "haka"(la chanson des néo-zélendais...pardon pour l'orthographe)me menacer de revenir tuer mes filles si je ne le tuait pas... il y avait du sang partout...j'avais peur, le suppliait, lui disais que c'etait lui que j'aimais, je disais n'importe quoi pour qu'il se calme et lui me disait que NOTRE heure avait sonnée...on est arrivé chez lui et sa mère ainsi que sa soeur qui était la l'ont intercepté, il s'est débattu, il hurlais toujours, j'ai pu rentrer appeler a nouveau les flics, qui ne comprenaient rien, puis je me suis cachée , je l'entendais dans la maison , il me cherchait et enfin je me suis enfuis en reprenant sa voiture pour rentrer chez moi ou j'ai trouvé, gendarmerie, police scientique, samu et pompier mais surtout mes filles chéries...si belles, si courageuses, si fortes...mon amoureux était sonné, avait le crane ouvert, et avait perdu bcp de sang...mais il était pris en charge...et envoyé a bordeaux de toute urgence...puis un pompier s'est approché de moi et m'a dis "ca y est c'est finit, il t'emm... plus" mon ex mari venait de se tirer une balle dans la tete...
    le 16 aout il y aura 4 mois qu'il est mort ... je n'arrive pas a m'en réjouir ...!!!!
    merci de m'avoir lu...

• ""ca n'arrive pas qu'aux autres et j'ai besoin d'en parler ce soir""

Comme suggéré dans ton post du 12, je suis venue lire celui-ci! C'est une histoire bien douloureuse et triste, laisse toi ressentir ce que tu as envie de ressentir sans te juger et sans te culpabiliser car tu n'as aucune faute et tu n'es aucunement responsable dans ce qui s'est passé.

Je n'ai jamais vécu une telle situation mais si tu souhaites en parler, je suis prête à t'écouter.

Courage à tous

Commentaire

• Courage !!!

salut sopfie ! histoire de fou !!!!je pense que tu vas avoir besoin d'aide et de beaucoup d'amour pour surmonter tout ça . Ainsi que tes filles dont le traumatisme va etre énorme. Normal que tu ne t'en réjouisse pas on ne souhaite la mort a personne mais prends le plutot comme une délivrance. Tu n'as plus a craindre de lui et tu vas enfin pouvoir respirer librement. Son souvenir te hantera lontemps certes mais avec letemps ça disparaitra. Tu n'y est pour rien et personne n'as dit qu'on devait rester avec quelqu'un éternellement. Apparemment il était dérangé et il t'aurait harcelé constamment. c'est triste pour lui aussi c'est clair mais il ne devait plus être lui même por avoir osé faire ce qu'il a fait.
      La remonté sera difficile mais tu y arriveras j'en suis sûre
      bon courage
      shandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X