publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il bipolaire ou pas...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il bipolaire ou pas...?

Je me permet de vous faire signe car je pense que mon petit ami à des troubles bipolaire.
    Je n'ose pas trop lui en parler car j'ai un peu peur de sa réaction.
    Je me suis rendu sur un site pour bien comprendre ce que c'était exactement le maladie bipolaire, mais je me pose encore des questions.....
    Il y a les 3 phases: la phase excité, la phase (normale) et puis la phase depresive....
    Mais la phase depresive dure bien plus longtemps que les autres phases!!!
    Alors je ne sais pas trop si c'est vraiment la maladie bipolaire puisque je n'aie personne à qui en parlé...

Merci Elo.

• Bonjour je suis bi polaire

effectivement il y a 3 phases ds ls troubles bi polaires . chaque malade les gerent plus ou moins bien je pense.mais il est important et benefique d etre aide par l entourage.ds mon cas il me semble avoir en majorite ds moments depressifs.sais tu si ton copain a des personnes depressives dans sa famille????? c est souvent lié.le mieux serait de parler avec lui ! ca et un traitement seraient les 2 meilleures choses.cette maladie n est pas tjs facile a vivre!!! et c est difficile quand les autres ne ns comprennent pas. certains de mes amis ne le savent pas :j aurais peur q uil ne comprennent pas. courage. A bientot j espere

Commentaire

• Est il bi polaire ou pas

bonjour ,
      pourquoi crois tu que ton ami est peut etre bi polaire? quelles sont encore les questions que tu te poses ?
      maité de leguel-psychologue.ic-sites.co m

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-10

publicité

Chargement...
      X