publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le remède?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le remède?

voilà, j'ai 21 ans, je suis à un stade où la mort me paraît la solution... effectivement, malgré plusieurs sorte de régime, de réequilibrage alimentaire, je n'arrive pas a perdre....

je n'arive plus a vivre avec ce corp qui n'est pas celui que j'ai dans ma tête. dur dur de voir un inconue obèse alors que mentalement on es loin de l'être.

je ne trouve plus aucun remède... ce que j'ai essayer dernierement c'était unclinique pour réequilibrer mon alimentation... résultat perte de poid beaucoup trop lente ( mon propre medecin ne comprend pas ) malgré tt les machine et les repas...... ceci m'a pourtant coûter 750 euros....

me voilà ruiner, et toujours aussi graisseux... aider moi svp

• Réponse

Non il ne faut pas dire ça, la mort n'est pas la solution. Je suis sûre que tu es quequ'un de bien et de sensible mais ton problème c'est que tu n'arrive pas t'accepter tel que tu es et je pense que tu manques de confiance en toi. Mais tu sais l'apparence n'est pas tout ce qui compte c'est ce que tu as dans le coeur. Tu peux être mince mais très con. Tu as 21 ans et la vie devant toi alors ne la gâche pas mais profites en même si la vie est faite de problèmes, il faut les affronter et les surmonter alors choisi de te battre et accepte toi comme tu es. Ne te fie pas aux jugements des autres car tu sais les gens auront toujours quelque chose à dire mais dis toi bien que la perfection n'existe pas et personne n'est en droit de juger. La roue tourne et je suis sûre que ton bonheur est à porter de ta main alors sais le même si il est éphèmére. Tu mérites d'être heureux.
    BON COURAGE ET ACCROCHE TOI A LA VIE
    Tiens moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X