publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob setimental

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob setimental

bon je ss une jeune femme de 28ans deja ;j'ai ete fiancé pd7ans et mnt Cé fini depuis presk 2ans ,c'est lui qui é partie ,il a trouvé l'excuse que j"été jalouse et il a connu une autre tt suite é ma oublié tt suite ,j'atais malade ,é boulversé jé pa pu réalisé et ... le temps j'ai commancé a oublié j'ai connue des amis et mnt je ss ... une homme que j'aime et j'ai completement depassé mon passé ,mais pr l moment on est pa fiancé et on a 7mois a peu pres qu'on s connais mais ya 2mois il cé retiré et sa ma fait super mal ,j'ai pa compris pk????j'ai esayé d savoir ,rien ;;;puis un jour je lui ai envoyé un message disant k j l'aimé vraiment et apres il ma applé et on est redevenue ensemble mnt ;;;;;;;;je ss contente mais parfois j'ai peur de le perdre comme mon ex !qd il m"appel pas juste un jour ou deux je devient soupsonneuse et je n'arrive pas a dormir parfois j'ai peurrrrrrrrrrr ;;j'ai méme peur d mes sentiment! aider moi svppppppppppp SVP CMT FAIRE pr depassé sa et ne plus avoir peur et d"avoir confiance en lui é en moi ,,j'attends votre reponse

• Changer

Quelqu'un qui est parti une fois repartira, c'est comme un homme qui te gifle, même s'il s'excuse mille fois un jour, il le refera. Un mec bien, c'est quelqu'un avec qui tu n'as pas à te poser des questions, si tu t'en poses, c'est que tu n'as pas confiance donc pourquoi continuer????????? Etre jalouse, beaucoup de gens te dirons que c'est un défaut, moi je pense que si ma femme l'avait été un peu, elle aurait tous fait pour que je sois bien avec elle alors qu'aujourd'hui, mon bonheur elle n'en a que faire, Dieu a pris ma place dans son coeur. Par contre ne triche jamais avec toi et tes réels sentiments pour les gens et si tu l'aime est ce" que c'est pour les bonnes raisons.

A

Commentaire

• Changer
      Pas d'accord

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce Monsieur...
      1- Partir un jour n'est pas partir toujours
      2- S'il est revenu c'est sûrement qu'il avait de bonnes raisons pour ça et cette raison peut très bien être l'amour.
      3- La jalousie n'a jamais été une preuve d'amour.

Commentaire

• Changer
        Bonjour

je sui tous a fait daccor avec toi je sui nouvel donc jessey de faire de mon mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112009-02

publicité

Chargement...
        X