publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est-il ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est-il ?

je suis avec un homme depuis un peu plus d'un an, au début notre relation, en ce qui le concerne était basée sur le sexe, nous avons appris à mieux nous connaître, et nous avons poursuivis ensemble.il m'appelait tout les jours pour me demander de venir chez lui. ne pouvant pas venir chez moi, mon voisin étant mon ex-mari (jaloux et encore amoureux)....au bout de quelques mois j'ai décidé de ... ma maison pour aller m'installer plus près de chez lui. me montrant ses sentiments, il et je ne supportait plus les allers-retrours inccessants, donc mes enfants et moi même sommes allés vivrent chez lui en attendant la vente de la maison.tout se passait bien, nous étions une vraie petite famille,ses parents m'avaient (adoptés, ainsi que mes enfants). nous parlions d'une vie future à 2, et le jour ou j'ai vendu et racheté près de chez lui, il n'a pas voulu me suivre.. ne reprochant de ne pas lui avoir dit que je voulais venir proche de chez lui, et là les problèmes ont commencés.j'ai découvert qu'il allait sur des sites de rencontres, je me suis inscrite et j'ai eu des conversations avec lui, plus que chaude......... il nie bien évidement tout cela, il a meme changé de pseudo a trois reprises, mais je trouve toujours un moyen de le retrouver.. il invente des choses, il me ment, il se met en colère quand j'arrive a lui prouver ses tords, il se souvient de rien, il pert la mémoire, il me rabaisse auprés des autres, me dit que son entourage (masculin) ne m'aime pas, en fait il essaye de m'éloigner de tout, (il doit me vouloir pour lui seul, de peur que je le quitte ), il boit beaucoup, il me manipule, et quand je lui dit que tout est fini, qu'il part chez lui,le lendemain il revient comme si de rien n'était, il me harcéle de message, ne supporte pas que je chatte, il est jaloux et possessif........biensur, il me dit souvent qu'il m'aime, et qu'il ne peut pas se passer de moi, il me dit que c'est moi qui ne vais pas bien, que je suis dépressive etc.... j'ai vu beaucoup de reportages, et je ne sais pas dans quelles (catégories ) le classer : psychopathe, manipulateur, alccolique dépressif etc.. ou est ce bien les trois à la fois ? donnez moi votre avis svp merci !!!

• Un malade, je pense

Bonjour,
    voici mon avis : cet homme est un psychopathe, manipulateur, alcoolique mais pas dépressif
    Monsieur a le droit de chatter mais pas vous, en quel honneur !
    désolée mais ça me met hors de moi de lire des choses pareilles , un conseil : quittez le
    je sais : facile à dire quand on est pas concernée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X