publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous

Depuis quelques années j'ai des doutes sur ma mere de gros doute pas que je ne sois pas sur quel sois ma mere biologique non c'est pas du tout sa mais dans mon cauchemar jesuis encore bebe et ma mere me touche de facon pas tres chretienne si vous voyez cz que je veux dire. Depuis plusieurs années je me pose cette question a tel abusé de moi etant bebe.
    Je sais que sa peut paraitre bizarre mais j'ai vraiment quelque chose en moi qui m'oblige a me poser cette question.
    Elle a regard sur moi si bizarre qui mets vraiment mal alaise et je me souviens qu'une fois alors quelle etait a amsterdam en visite au quartier rose (quartier ou de tres jeune prostituer se montre dans des vitrine nue) la premiere chose quel a fait en voyant ces jeunes fille c'est me telephoner pour me raconter ce quel voyer. imaginer en voyant des jeunes nue( et je veux pas savoir si elle est rentre dans un de ces magasin pour s'essayer a ces jeunes filles ) c'est penser a moi est ce un signe est ce que sa veut dire quelque chose j'ai l'air d'une grande parano je sais mais si j'en vien a ecrire aujourd'hui c'est parce que je voudrai savoir si il existe un moyen pour voir si etant petite j'ai ete sujet a ce genre de pouriture.
    Repondez moi svp c'est vraiment tres important pour moi

• Sujet tabou

encore un sujet tabou et c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore de réponse.
    Observez votre mère avec vos frères et soeurs si vous en avez ou entamer une psychothérapie, là vous êtes sûre de connaître la réponse.
    De toutes manières quoiqu'il en soit, il y a un malaise en vous à déchiffrer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X