publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalité limite ou bordeline!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnalité limite ou bordeline!

Ce nouveau forum, je veux le dédier à tous ceux et celles qui souffent de trouble de personnalité et qu'ils ont le gout de partager leurs expériences de vie avec d'autres personnes bordeline. merci

• Reponse a borderl..

BONSOIR A VOUS JE V BIEN CAUSER AVEC VOUS DE NOS SOUCIS !!JE CROIS BIEN QUE JE FAIS PARTI DES BORD BIPO !! A BIENTOT DE FRANCE CATBIP :-/

Commentaire

• Bordeline

je crois que je viens de découvrir quema fille de 16 ans a ce problème, saspouvoir la canaliser depuis 7 ans je CREVE et en BAVE de ces caprices, pouvez vous m'orienter ? elle est aimée partout ou elle passe à la maison c'est l'ENFER !!

Commentaire

• Re: Personnalité limite ou bordeline!

Bonjour a tous , je me pose une question sur mon ex copine avec uqi jai eu une relation passionelle ou fusiionnelle je dirai pendant 2 mois cetai parfait un ange, et du jour au lendemain elle a commence a etre distante me disant toujours que cela ne venai pas de moi et qun jetait un mec un or l'homme qui lui avai donner le bonheur et lamour quelle attendai temps, avant toutes ses relations ete chaotique elle prenai la fuite sans explications avec moi elle ma dit je ne le ferai pas je suis tres heureuse et finalement elle ma quitter en me disant je maccroche et me reproche tour les defaut du monde et dex excuse bidon ,pas et 3 jour avant elle mapelle prince charmant apre silence radio comme si jetai un inconnu et je suis alle la voir elle ma di quelle saccroche jai senti une dedoublement de personnalite personne sans remort regard vide etc pensez vous que cela peut etre bordeline?merci d'avance de votre reponse
        je suis completement perdu

jai aussi oublier de dire quelle fait de lypherpgagie boulimique, elle se dit hypersensible , coeur dartichaud etc mai la jai limpression quelle a changer d epersonnalite ayant une carapace ou un coeur de pierre
        elle na pa pu passer dun etat folle amoureuse a se detacher a ce point la ce nest pas possible quand on aime quelqun ou quon la aimer passionement?je suis dans le doute je suis perdu
        merci d'avance de vos reponses
        Dernière modification par ben, 02.01.2016, 20h44.

Commentaire

• Re: Personnalité limite ou bordeline!

en effet ce changement semble brutal. peut être votre ex compagne a une personnalité instable et malgré des sentiments très forts, elle change très vite d'avis. mais rassurez vous si au bout de deux mois elle réagit comme cela, il est peu probable qu'elle soit capable de tenir une relation longue durée. vous auriez de toute façon souffert.
          Dr Sophie D'AGUANNO,
          Médecine générale,
          N° RPPS: 11000 14 463 83
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X