publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il un pervers narcissique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il un pervers narcissique ?

octobre 2007, je m'ennuie, sans travail, séparée depuis janvier en plein divorce, je suis devant mon pc et par simple curiosité, tape : site de chat, une pleine page s'ouvre je clic au hazard, je tombe sur un site gratuit , je m'inscrit, je commence à écrire mes propres infos quand soudain, je suis "bipée" par une personne, je réponds, le dialogue s'engage, et là ,s'installe un véritable jeu du chat et de la souris, on rit , on fait des allusions, tout est ok. les jours passent plusieurs fois par jour, même personne , même dial, je parle à d'autres mais rien à voir. je fini par lui donner mon tel perso,chose plus improbable normalement !! il m'appel !! je fini par fondre!! une voie qui me fait vibrer!! les jours passent tjs les memes dials et de plus en plus de coups de fils, il me montre une photo, là, tout s'arrete, il me plait pas du tout, je ressens des choses pas très claires, bizares sentiments, on fini par se voir, il vient chez moi, je suis pas seule !! une amie est là, elle part, rien ne se passe, je le trouve culotté, il me drague , je le repousse. quelques jours plus tard , il décide de venir chez moi un soir, je veux pas , il insiste, j'ai des enfants, je veux pas qu'il le voit, je lui demande d'attendre quelques jours, pour que j'aille chez lui, non il refuse et veux me voir, et me dit qu'il veut pas voir mes enfants,.je fini par céder, il vient, il passe la nuit à la maison, mais se plaint de mal dormir, que je prend toute la place... notre histoire commence comme ça.. tout les soirs il m'appelle, ne veux pas venir chez moi, je dois me déplacer, je trouve des stratagèmes pour faire garder mes enfants, je vais dormir chez lui, part tôt les matins, pour retrouver mes enfants. si je peux pas venir, j'ai des reproches, et il me tel pour verifier si je suis bien chez moi. il commence à se plaindre de me voir sur le site de chat, alors que lui, y va régulièrement. il me fait venir parfois à midi chez lui, et le soir, je fais 50kms a chaque fois, jamais un peu d'argent pour m'aider. mais voilà, je suis tombée amoureuse, et je suis prète aprés presque un an seule à refaire ma vie. janvier 2008 je décide ... ma maison, marre des allers-retours, on parle ensemble , il me parle de construction, de vie à deux, tout ce passe bien, je remarque seulement, qu'il boit beaucoup, qu'il n'a pas de loisirs, et que souvent il se sent mal dans sa peau, il m'appel souvent en pleurant pour me dire qu'il en a marre, qu'il en peu plus, il raccroche, et ne répond pas a mes appels. il devient de plus en plus jaloux, possessis et regardant sur mes faits et gestes. aout je trouve enfin preneur pour ma maison, vite vite j'en cherche une autre, je vis chez lui avec mes enfants depuis trois mois, tout va bien jusqu'au moment ou je lui annonce la vente de ma maison, là il me dit que je vaux rien, que je suis qu'une ordure, qu'il m'a jamais demandé de venir habiter près de chez lui. le pire tout mes meubles se trouve dans son hangard, j'attend la signature de la nouvelle maison, je suis à la rue si il m'éberge pas. fin aout j'emménage, et là l'enfer commence !!! il vient pas , je reste seule avec mes enfants, il me repproche de l'avoir trahi, qu'il ne savait pas que je venais vers chez lui, il me dit que je suis une bonne a rien car je travaille pas, et je découvre qu'il a invité des filles via le site, et qu'il a eu avec des dialogues plus que chaud. il nie tout, il me surveille, me ment, me rabaisse sans cesse, éloigne mes amis, me critiques devant les autres etc... je le quitte mais il me harcéle de messages, me rend coupable de tout, me dit que je suis malade, j'ai 2 ans de plus que lui, il m'appelle la vieille devant les gens , les gens ne l'aiment pas, en plus il est alcoolique.. la totale !!! j'arrive pas a m'en défaire, nos séparations sont régulières, c'est tjs moi qui le "jette",mais je craque a chaque fois, car j'ai encore des sentiments, et je cherche a comprendre, j'ai lu pleins de témoignages sur les pervers narcissique et il en a tout les traits, que pensait vous de tout cela, merci pour vos réponses...

• Je reve !!!!!!! :fou:

Franchement lolo jveux pa etre trop cash ou trop mechante mais toi aussi
    Si des le debu t'aurais mis carte sur table comme on dit jammais il aurais pris la confiance qu'il a maintant
    Nan mais attends toi tu le veux pas a la base il te plait pas tu lu dit non il insiste toi tu le laisse entrer normal nan mais attends on vas ou la
    T'es une maman ,t'as uen vie,t'as des amis d'ou tu palk tout pour ce type si encor eil en valais la peine
    Serieu jcomprends quans on tombe amoureuse je sais tu veux pas t'eloigner mee si tu sais que t'es as heureuse er patati et patata et pate a coufin mais voila a toi de voir et tes gosses il le vivent bien??
    EN tout cas bonne chance a toi bizzzz

Commentaire

Reponse

je te comprend tout a fait j ai vecue la meme chose il passait son temps a me rabaisser a draguer tout se qui bougeait quant j etait au boulot car lui ne travaillait pas il vivait sur mon compte en banque il etait pervers meme sexsuellement insultes te traitait comme une ... j ai decouvert au fur et a mesure que c etait un gigolo et que je n etait pas la seule qui etait tomber dans son piege j ai reussie ale faire quiter la region maintenant il est entre nimes et avignon et il continu a prendre les femmes pour des ... j ai ete voir les flics mais il n ont pas bouger c est mecs ont tout les droits ma vie est brisee mais jessaie de m en sortir j aimerais en discuter avec vous pour m aider merci

Commentaire

• Reponse
        Salut tristesse135

Je comprends parfaitement ce que tu ressent je peux concevoir a quel point ça peux etre dur c'est vrai que les flics en générale ne font pas grand chose une fois pris ta déposition il classe l'affaire sans suite!!!De vrais connards pardonne moi le mot mais bon voila ecoute c'est deja pas mal que tu es reussi a lui faire quitter la region et qu'il sois sortie de ta vie est finalement une bonne chose tu ne crois pas?? Maintenant dit toi que si tu a été capable de lui faire quitter caremment la region tu sera capable de t'en sortir.Il faut que tu passe a autre chose meme si il continue avec d'autres femmes j'avoue que c'est pas tres sympa pour ces filles mais demande toi si une autre en aurais fait autant?? Je te trouve deja bien courageuse passe a autre chose ça fait partie de ton passé maintenant tu a juste a oublier bouge,rencontres des amis,change toi les idees si tu veux en parler je suis la il n'y a pas de soucis je te souhaite bon courage j'espere avoir de tes nouvelles

Commentaire

Quitte le

Trouve toi quequ un d autre avant qu il ne te tue

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X