publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( j'aimerai me trouver des amies sans etre juger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( j'aimerai me trouver des amies sans etre juger

voila j'avais une amie d'enfance et nous nous sommes retrouver son comportement a changer des que jai eu des enfants et aujourdhui on se parle presque plus car elle aussi attend un bebe jai etais contente pour elle et elle ma parler tres mechament car kan je lui ai dit moi aussi tu sais jai eu une petite fille qui ai nee lannee derniere elle a ete tres jalouse de moi pourtant je ne lui ai pas parler mal je lui expliquer que cetait merveilleux une grossesse et quelle en profite elle ma dit tu ne sait pas ce que cest de la vie et moi maintenent je vais etre maman et toi tes une gamine !! jai hallucine et lui ai dit je ne tai rien fait tu ma fait mal au coeur vu ton comportement donc je lui ai dis tu ma decu et puis voila une autre ami que je connais elle lui a dit la meme chose elle ma dit cest parce quelle nous envie et quelle est jalouse donc lamitie croyez vous vraiment que ca existe ?! jai ete beaucoup decu dans la vie par des amies jaimerai trouver des amies sincere dites moi que ca existe encore???

• Peut-être

Tout comme toi je me pose la question de savoir si l'amitié existe. J'ai cru avoir une amie pendant 6 ans mais j'ai eu tord. L'amitié se crée avec le temps, beaucoup de temps, une vie entière peut-être. Nous avons la chance d'avoir une famille et c'est la seule chose qui est sûre. Je pense que le plus important est d'avoir beaucoup de connaissance, de relations, de copines, ... Je ne pense pas qu'il faille attendre que les gens soient heureux pour nous, ou qu'ils nous aident. Le mieux est d'être fière de soi, de ses réussite... Si tu veux on peut discuter sur le forum. Courage

Commentaire

• Oui ca existe

j'ai des amies de tres longues années ou il n'existe aucune jalousie mais l'ecoute le soutiens a n'importe quel moment de la journée ou de la nuit si il y a une tel jugement c que d'une pars elle dois souffrir et elle repporte ca sur vous au lieu de vous parlez du mal qui la ronge ce que je nommerai pas une vraie amitie de sa pars

Commentaire

• Amitié

bonjour ben pour moi s est pas une vrai amie .... mais honnetement je ne crois plus vraiment non plus a une amitié sincère entre deux personne se qui est bien dommage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032011-062012-01

publicité

Chargement...
        X