publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peut perdu besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peut perdu besoin de votre avis

je suis un homme j ai 52 en instance de divorce depuis 2003, j ai deux enfants majeur et autonome, ja rencontre un femme de mon age,il y a 4 ans qui a un enfant qui vient d avoir 18an, qui ne va plus a l école (phobie scolaire) nous avons lié amitié, puis chose normale nous somme sortie ensemble, mais la relation a très bien démarrer, nous n habitons pas ensemble mais je l emmener a sont boulot et v'ai le rechercher ont fait les course ensemble, les magasin et ont mange souvent ensemble ,
    1) mon premier soucis et quelle ne veut pas que l on disent que l on sort ensemble mais que l on n ai que amis (elle dit avoir peur de la reaction de son fils)
    mon deuxième soucis ces que pour avoir des rapports (il faut quelle boive pour se décontracter, (rapport excellent)
    3)mon troisième soucis ces qu après un rapport ou il y a énormément de tendresse avant pendant et après, le lendemain elle est d une froideur foudroyante et je suis simplement redevenue un amis
    de ce fait je me retrouve un peu perdu et j ai du mal a la suivre je vous remercie d avance de vos avis

• Avis perso

Bonjour je pense que vous devez d'abord essayer d'aborder le sujet avec elle.

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042011-04

publicité

Chargement...
    X