publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalouse et possessive !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalouse et possessive !!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en couple depuis plus d'un ans, mon amoureux est une personne très gentile qui me comprends et qui fait tous son possible pour calmer ma jalousie et ma possessivitée, et pourtant rien y fait ...Des qu'il sort voir ses amis je suis en panique, je n'aime pas que d'autres personnes le voit quand je ne suis pas là, je bnedevrais pas e^tre jalouse car ses amis ne sont que des garçons et pourtant si !!!! Je le veut que pour moi je supporte pas qu'il passe son temps avec d'autres personne que moi, j'aimerai trouver une solutions pour arranger tous ça et faire des efforts pour lui car je l'aime et je ne veux pas le perdre !

• Jalouse et possessive!!

bonjours
    pour vous permettre d'évoluer il est indispensable que vous vous connaissiez dans vos situations conflictuelles et dans vos aptitudes physiques et intellectuelles
    pour ce faire me transmettre date , heure, lieu de naissance de même que celle de vos parents , je vous transmettrez des pistes de "sortie"
    bon courage

Commentaire

• Faites vous confiance

Il est bien connu que la jalousie est souvent un problème de confiance en soi. C'est là dessus qu'il vous fait faire un effort. Si vousne supportez pas que votre homme voient d'autres personnes, c'est que vous avez peur qu'il parte. Si vous l'aimez j'imagine que vous lui faites confiance et donc le pb vient du fait que vous pensez ne pas pouvoir le retenir. Souvent cela est du à l'incapacité que l'on a eu, étant enfant, de retenir quelqu'un qu'on aimait.
      Enfin bon, je ne suis pas du tout psychologue, mais il se peut que le pb vienne de là. Non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-09

publicité

Chargement...
      X