publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de dehors et je ne conduis plus depuis 2 ans aidez-moi svp. :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de dehors et je ne conduis plus depuis 2 ans aidez-moi svp. :?:

il y a 2ans j'ai subis du harcèlement au travail je n'en pouvais plus je me suis même automutilé pour ne plus affronter mes supérieurs pourtant je suis pas une personne à me laisser faire bien au contraire je ne supporte pas l'injustice mais au début j'avais des migraines qui venait subitement mais je tenais le coup en pensant qu'ils allaient m'oublier et tous les jours convoquée pour m'interdire ou me dégrade les crises d'angoisses des pleurs a me jeter avec ma voiture en sortant de mon travail je me suis retrouvée en incapacité de travail pronnoncé en 1 seul fois pour danger et depuis je ne sors plus je ne conduis plus je ne supporte plus personne et les nuits je ne dors plus je m'en veux d'être cette personne j'ai honte d'être aussi faible aucuns psys ne peux m'aider je prends 6 cachets/jours et j' en ai vraiment marre je suis devenue inutile .Comment je peux m'en sortir....

• Objet?

"je suis pas une personne à me laisser faire bien au contraire" - "j'ai honte d'être aussi faible"

Ce n'est pas un peu paradoxal, ça?

D'un côté vous vous voyez comme une "warrior", et de l'autre, vous avez honte de vous, et êtes sans cesse en situation de rejet de vous-même. Le problème du harcelèment, quel qu'il soit, est qu'il vous plonge dans un rapport de dominé, puis d'écrasé, d'insignifiant, d'objet.
    En voulant vous supprimer, en vous PROCLAMANT inutile, vous restez dans cette position d'harcelée, et vous leur donnez raison, à vos bourreaux.
    Oui, ils ont eu raison de me descendre, mes supérieurs.
    Oui, je suis inutile, et vu qu'ils étaient plusieurs à me le faire comprendre, c'est qu'il y a une part de vérité.
    Oui, je suis libérée de ces gens, mais je ne sers à rien finalement.
    Ils avaient donc raison.
    Vous êtes en train de perpétuer LEUR action.
    Vous n'avez pas le droit de vous laisser faire ainsi, par vous-même, qui plus est! Tout d'abord, acceptez vos faiblesses. Vous êtes une femme, un être humain, pas une "warrior" armée jusqu'aux dents capable de défendre la veuve et l'orphelin. Vous étiez un être humain manipulé par PLUSIEURS êtres humains. Il n'y a que dans les films que le héro tout seul arrive à écraser une armée d'ennemis. Dans la vraie vie, non.
    Vous êtes humaine, donc vulnérable.
    Acceptez déjà ça. Ensuite, ne leur donnez pas raison. Vous n'êtes pas un objet qu'on va pousser du pied, ou changer de place, ou jeter parce qu'il n'a plus de valeur. Vous êtes un être humain. Regardez-vous.
    Il faut absolument que vous puissiez identifier dans la vie de tous les jours les petites choses que vous accomplissez et qui prouvent que vous êtes vivante, et utile. Tout est progressif, il va falloir être patiente. Vous ne travaillez plus nulle part aujourd'hui?

Et si, un psy peut vous aider, il suffit de trouver la personne avec qui le courant passe bien, et surtout, quelqu'un qui soit capable de vous soutenir.

Commentaire

• E.f.t.

N'ayez plus peur! allez sur le site : E.F.T.Sophie Merle, Fondation E.F.T.
      Lisez bien les témoignages, et n'hésitez pas, prenez rendez-vous avec Sophie Merle. C'est un coût, mais la santé c'est quoi à côté. Ayez confiance. Je sais de quoi je parle.
      V.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X