publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

voilas j'ai deux enfants de 17 et 14 ans; mon fils de 17 ans est plus au moins autisme.il est dans son monde et ne comprend pas tous se qu'on lui dit .c'etais un matin ,il etais sur l'ordinateur il fesais un jeux , il fesait n'importe quoi , je lui explique qu'il faut cliké entre les deux boules pour faire des lignes mais le mots "entre" il n'a pas compris je lui repetes et je lui montre sur l'ecran .rien a faire il ne comprenais pas une chose si facile .sa m'y en colere je les frappé puisqu'il ne comprennais pas je lui est dit qu'il est qu'un handicapé que je ne veux pas d'un enfant handicapé .a ce moment la il me dit qu'il va le dire a son pere je lui est indertit meme de le dire a l'ecole .je me sen mal cela doit faire très mal de vivre avec une mere qui a tous moment peut ...j'ai dejas consulté un psy .on a consaté que c 'est moi qui n'a pas voulut un enfants differents des autres .cela fesait au moins 4 ans n'etais pas arrivé .je suis pas bien .je suis divorcée de son papa .j'en ai jamais parlé a personne j'ai honte est ce qu'il faut que j'en parle a mon amis ? ne me juger pas .comment faire pour ne pas en arrivé la ?donné moi vos experience et vos conseils.

• Je ne te juge pas

pour que cela n'arive plus il faut (je pense) que tu en parle avec un professionnel, ou même a quelqu'un en qui tu as confiance.
    garder cette frustation en sois n'est pas bon et tu rique de recommencer.

parles en pour moi c deja un gd pas.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X