publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdue



    Voilà, alors c'est la premiere fois que je tente d'obtenir des réponses, j'ai 19 ans et depuis toute petite environ, 8 ans, je me suis attachée, accrochée, a des femmes plus agées que moi, de 10 à 30 ans de plus.
    Je dépendais d'elle completement, je crois que j'en était amoureuse, mais pour moi jene comprenais pas comment je pouvais éprouver ce sentiment à 8 ans ou encore à 13 ans pour une femme de 45 ans.... encore aujourdhui, je suis attachée tres profondément a une femme de 30 ans, que j'ai connu 5 jours pendant un voyage et depuis je suis restée en contact avec elle et je ne vis plus quand je n'ai plus de nouvelle, elel habite loin de moi.... Mais c'est comme si il n'y avait pas de solution, je dépend completement d'elle, sans elle, j'ai l'impression d'etr vide, elle donne bcp d'affection et a su m'aider à me trouver... mais je ne sais pas quoi faire, c'est une amie mais meme pas, je ne la vois jamais vu la distance, et nose pas trop lui parler , vu notre différence d'age,, j'ai peur de la saouler, je ne trouve pas le statut de notre relation.. est ce véritablement de l'amour tout ce que j'ai pu éprouver? qu'est ce que je dois faire?
    Car je veux bien assumer d'aimer les femmes, mais est ce vraiment être homo que d'aimer des femmes bcp plus agées et ce depuis toute petite?

  • Ta maman ?



    Bonjour iop33,

    Je crois que tu devrais commencer par réfléchir à la relation que tu entretiens avec ta maman......
    Bien à toi, itsaya

    Commentaire


    • Ta maman ?
      Oui



      j'y ai déjà, réfléchi, je sais que ça a forcément un lien, je cherche à remplace a ma mere, du moins, je rcherche l'affection maternelle et l'attention que j'ai du manqué etc... mais mon problème c'est comment tourner la page mtn....

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-02

      publicité

      Chargement...
      X