publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a 4 ans et fait caca au lit ou dans sa culotte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a 4 ans et fait caca au lit ou dans sa culotte

Besoin d'aide, ma fille de 4 ans se retient de faire caca ou fait caca la nuit dans son lit ou dans sa culotte.
    Je pense à un problème relationnelle, j'éleve ma fille seule son père ne s'en occupe pas du ( tout 2 heures tous les deux mois, nous sommes séparés depuis 3ans ).
    Je voudrais savoir le pourquoi du comment ?
    Pourquoi se comportement ?
    Cela m'énerve beaucoup, j'essaye de discuter avec elle met rien.

• Peut etre un peu d'aide

j'ai une amie adulte qui a du mal a se retenir pour le meme probleme que votre fille.quelquefois elle n'ose pas sortir ca lui arrive quand elle est tres stressée.quant a moi c'est la vessie qui me fait constamment aller aux toilettes aussi quand je suis stréssée j'arrive a me retenir mais il faut absolument que je trouve des toilettes.Moi j'ai trouvé mon petit stratagème je n bois pas du tout avant de sortir en ville par ex ou d'aller au cinéma!! votre fille me fait penser a moi quand j'étais petite je mouillais mon lit toutes les nuits jusqu'a l'age de 12 ans alors que j'étais réglée a 10 ans j'avais tellemant honte! le docteur disait a ma mère que c'était nerveux.enfin c'était du aux angoisses et stress de vivre avec un père trés violent et une mère qui a toujours été comme un iceberg question affection.ce qu'il y ... est que la nuit notre ceveaux est comme un ordinateur il continue a se souvenir et les fonctions consciente de l'éveil sont endormies donc relachement des intestins ou de la vessie.demandez conseil a votre pédiatre pour l'adresse d'un psychologue pour enfant . peut etre ca vous semblera lourd mais croyez moi votre fille vous en remerciera plus tard. j'aurai bien aimé que ma mère l'aurai fait quand j'avais l'age de votre fille parce que je n'aurai pas a le faire en tant qu'adulte c'est mon parcours en ce moment et c'est trés douloureux!!beaucoup plus facile a 4 ans!!

Commentaire

• Sos

bonsoir
      je pense que ta fille te lance un s.o.s car par ce biais elle exprime son mal etre.ne la fache pas dis lui que tu comprend son mal etre et que tu vas l aider.il te suffit de prendre rdv avec 1 cmpe s' est prit en charge rien à payer. mon fils avait le meme comportement vers l age de 3/4 ans.je suis séparée du papa il n a aucun contacte avec lui (choix du pere)
      à 3 ans, j ai fais suivre mon fils par un centre cmpe .il en est ressorti qu il manifestait sa colére envers son pere en retombant bébé .labas il a pu s'ouvrir aux autres et son comportement au niveau propreté a changé progressivement.aujourd hui il a 8 ans et pas de soucis.il a etait suivi jusqu' a l'age de 6 ans .
      bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X