publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse et rejetée par sa propre famille....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureuse et rejetée par sa propre famille....

Bonjour à tous.
    Il y a deux ans j'ai tombée amoureuse d'un hommes plus vieux que moi. J'ai 22 ans et il en a 40. Il a aussi deux enfants avec qui je m'entend très très bien. Nous avons vraiment beaucoup de plaisir les quatres ensemble! Voici mon problème: Il y a quelque mois j'ai décidé de quitter la relation. Pouqruoi? Parce que je regardes les gens autour de moi qui on mon âge faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, et vivent leurs propres vie sans avoir trop de responsabilités. J'ai fait une grave erreurs et tout ce que je veux c'est d'êtres avec lui. C'est le seul qui sait me supporte mentalement, physiquement, emotionellement. Je me sens bien avec lui. Quand je suis parti j'ai réalisé à quel point j'aimais la vie que nous avions et a quel point j'étais heureuse. Ce qui m'inpressionne tant c'est d'avoir une complicité comme celle là avec quelqu'un. Je ne croyais pas que c'était possible. Le meilleur dans tout ... est qu'il me donne une seconde chance, Je me sense chanceuse qu'il m'aime autant.
    Ce qui est difficile dans tout ça et que ma famille ne l'accepte pas et me donne quasiment un ultimatum: ''Si tu retourne avec lui, appel plus ici et viens plus nous voir'' C'est ça que je me suis fait dire.
    J'ai passé ma jeunesse à essayé de ne pas décevoir ma famille et j'ai toujours passé a côté des opportunité et des choses qui me ferait réellement plaisir. J'ai vraiment de la misère à gérer ce stress et je me demande quoi faire. Je suis fâché tout en étant triste. Je ne veux pas perdre ma famille mais je ne veux pas non plus me rendre malheureuse pour faire plaisir au autres.
    Que faire....Que dire.....???

• Dit non!

hello, j ai vecu a peu pres la meme situation avec mon cheri...ma famille, surtout mon frere et ma soeur, ne s'entende pas avec mon cheri..alors je vais au repas de ma famille sans mon cheri comme ca tout le monde es content..!et tu sais, c'es moi qui leur ai mis un "ultimatum"!!!demande toi:est ce que tu va faire ta vie avec ta famille ou celui que tu aime et qui te rend heureuse..ta famille te menace, mes tes parent sont tes parent..et tot ou tard, ile te reparleron...
    tien moi au courant
    courage! et n oublie que le vrai amour c'es qu'une seule fois dans la vie!!!

Commentaire

• Coucou toi!!

j ai vecu un peu près la meme chose sauf qu avec mon ami on a 10 décar!!!ma famille aussi on eu du mal a l acepté!!!on c separé plusieur fois a causse da la famille.aussi bien la sienne ke la mienne!!!!je me suis accroché!!mainteman ca fai 4 ans ... es ensemble!!!si tu ve plus en parler fai moi signe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X