publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu marre de cette situation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu marre de cette situation

bonjour a tous voiçi mon histoire ma femme de demande de faire un breack apres 8 ans de mariage le problemes ces que j ai decouvert qu elle alles chatte avec d autre hommes je me suit senti trahis et je n ais plus confiance en elle je suis en deprime et j ai peur de me retrouve en depression pouriez vous me conseille pour ne pas faire de ... merci a tous

• Situation difficile

domage mais bon courage

Commentaire

• Situation difficile
      Merci

merci mais c difficille

Commentaire

• Oh non pas de ...

ne fais pas de betises, ça n'en vaut pas la peine...
        je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais une coach m'a aidé a voir qui j'étais et à savoir ce que moi je voulais vraiment pour que je prenne mes décisions et aujourd'hui je suis en accord avec ce que je fais
        si ça te dis va voir son site www.coaching-impulsion.com, elle est pro et je la conseille dès que je peux car elle m'a beaucoup aidé
        bonne chance et tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
        X