publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles anxiété ou maniaco depressif aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles anxiété ou maniaco depressif aider moi

bonjour

j'espère que quelqu'un pourra m'eguiller je vous explique

je suis marié depuis 15 ans a un homme au début on mettait son comportement au quotidien sur son caractère fort mais d'année en année
    ça s'aggrave et de trouble nombreux sont apparue au point de le mettre a plusieurs repris sous traitement et au foyer c'est devenu de plus en plus dure
    ( un enfer) avec dans le but de se calmer comme il dit une consommation d'alcool

ça a commencer en 2006 gros dépression sous emprise de l'alcool avec menace suicider qui nous a envoyer au urgence psychiatrique, le spy voulait me faire signe pour une hospitalisation d'office mais hélas sous la pression je n'est pas signé j'aurais du au moins j'aurai était fixer

au bout d'un mois ou deux il se senté mieux donc arrêt du traitement et reprise d'alcool mais pour la famille ( moi et ma fille) toujours l'enfer
    gros grise de colère pour un oui pour un non tout les prétextes sont bon pour ce défouler sur nous verbalement toujours agressif maniaque du rangement, hyperactif, colérique recherche de conflit quotidien, jamais satisfait. veut avoir le contrôle sur tout et on doit tout faire comme lui en a décider
    Autre trouble observé a tendance a manger tout le temp a nimporte quel moment de la journée comme si il fesais des grise de boulimie,
    Quand on arrive a sortir il achete des trucs quil na pas besoin comme si c'etait des achats compulsive
    Il imagine des problèmes la ou il ny en pas et la ou il y a des problèmes il est amplifie

2008 depression avec des troubles social tout le monde l'énerver ne voulais plus aller nul par il se sentez oppresser en lui et trembler avec des suer
    donc remis sous traitement antidépresseur et tranquillisants qui n'a pas réussie don changement de traitement neuroleptique et tranquillisants la il se sentez mieux mais pour nous toujours pas de changement au quotidien toujours aussi nerveux hyperactif agressif irritables

mais comme il aller mieux il arrêt son traitement et reprend ces bonnes habitude et tranquillisants préférer l'alcool trés vite

après 1 mois avec lui en vacances a la maison pour les fête de noël (un calvaire)ma résolution 2010 était de le quitter pour l'été 2010 gros ral bol ma fille commence a réaliser que sont père a un comportement bizarre et en souffre,sans qui soi pour le moment au courent de ma décision je m'y prépare

mai 2010 re grise dépressif comme en 2008 avec les même symptôme
    antidépresseur et tranquillisants mais toujours pas d'effet don c tercian et bropazepam et la plus d'angoisse et grise de panique social
    pour notre médecin il souffre de trouble anxiété généralisé.

Mais voila même si ma décision reste la même je voudrait quand savoir se quil a car je me pose beaucoup de question si ça serais pas plus tôt un maniaque dépressif sachant que sa mère entre autre chose souffrais de cette maladie est fessais vivre un véritable enfer a son mari qui a préférer divorcer
    Car même séparer je me méfie de son comprortemnt et réaction en sachant quil aura un droit de visite et débergement pour ma fille sans compte quil risque de faire une bêtise bon hélas cest possible mais bon jen suis arriver a dire cest sa peau ou la mien.car a par prendre son traitement quand il est en grise dépressif il veut pas voir de spy et d'aprés ce que j'ai pu lire sur divers forum le tercian est un medoc utilise pour les maniaco depressif et autre probléme spy

Voila donc si avait connu de telle symptôme dite moi ce quil a ,donner moi vos impressions

Merci a lavance

• Bonjour

oui effectivement cela ressemble beaucoup à des troubles maniaco dépressifs (ou troubles bi polaires)

mais je ne suis pas médecin et il faudrait qu'il consulte
    je sais que pour vous c'est très dur mais il faut encore le soutenir, qu'il sache que vous serez toujours là pour lui

croyez moi il DOIT consulter , c'est important car il met sa vie en jeu ... et celle des autres !

l'hospitalisation d'office est un acte très courageux mais aussi un acte d'amour

je suis maniaco dépressive et je connais les conséquences de cette maladie alors accrochez-vous et dites-vous que tout peut changer s'il est bien suivi !

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-08

publicité

Chargement...
    X